Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Failed to initialize monitor thread

mannouchka87 26Messages postés 9 décembre 2010Date d'inscription 24 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 13:18
Bonjour,
J'utilise actuellement eclipse pour apprendre le développement andrioid, mais dès le début j'ai rencontré un problème: quand je lance eclipse, le message suivant s'affiche: "failed to initialize monitor thread:unable to establish loopback connection"..ensuite, lorsque je run l'application, le message suivant s'affiche dans le console:
[2011-09-06 11:43:47 - ddms]Failed to initialize Monitor Thread: Unable to establish loopback connection
[2011-09-06 11:43:48 - adb]ADB server didn't ACK
[2011-09-06 11:43:48 - adb]* failed to start daemon *
Qui peut m'aider à comprendre la source de ce problème?
Lire la suite 

Failed to initialize monitor thread »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
ADB ? Android database Server? C'est quoi ça ADB? Tu as pas oublié de démarrer quelque chose avant?
mannouchka87 - 5 sept. 2011 à 12:55
démarrer quoi? vraiment je ne sais pas...En cherchant sur internet, j'ai trouvé beaucoup de questions sur ce sujet mais aucune réponse efficace!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est un eclipse modifié que tu as? Tu l'as téléchargé où?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
du site eclipse.org
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as téléchargé lequel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eclipse IDE for Java EE Developers
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas tu as forcément fais un truc entre temps, du genre ajouté des choses d'Android, parce que Eclipse ne dit pas ça au démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai ajouté un plugin android car j'en ai besoin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans ce cas c'est lui qui fait merdé Eclipse.

Mais à mon avis sans ce ADB Server, tu ne pourras pas faire grand chose.

A priori il te faut installer un tool Android :

http://developer.android.com/guide/developing/tools/adb.html

le tool adb, qui fait office de client/server
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « failed to initialize monitor thread » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?