Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossibilité de desinstaller F-Secure 2011 [Résolu]

weepy85 41Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription 5 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,
Voici mon problème:
J'ai lancé la désinstallation de F-Secure. Mon ordinateur a planté pendant la désinstallation et au redémarrage j'ai toujours l'icône F secure dans ma barre des tâches sauf qu'il apparait maintenant "expiré".
Il m'est impossible de supprimer ce qui peut rester. Dans Poste de Travail>program Files>F-secure j'ai bien un dossier uninstall avec fsuninst mais quand j'essaie de le lancer il m'explique "run uninstallation from Add/remove programs in control panel"
La ou ça se corse c'est que justement dans mon panneau de configuration> ajout/suppression de programmes je n'ai plus F-Secure.
J'ai tenté de le réinstaller mais impossible car le setup ne parvient pas lui non plus a désisntaller le précedent programme.
Bref j'appelle au secours à qui pourra m'aider MERCI
Lire la suite 

Impossibilité de desinstaller F-Secure 2011 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec

Lance revo-uninstaller et essaie de le désinstaller.

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé Revo sans succès car la liste de programmes qu'il me propose de désinstaller est exactement la même que celle de ajout/suppression de programmes.
J'ai suivi ce que F-secure donnait ici :

http://www.f-secure.com/fr_FR/support/home-office/product-support/internet-security2011/6640_fr_FR.html

et finalement j'y suis parvenu grace a executer>regedit> suppression du dossier
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Data Fellows

La j'ai pu réinstaller F-secure

merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossibilité de desinstaller F-Secure 2011 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?