Bonjour,
Je porte à votre connaissance le changement suivant intervenu chez FREE au détriment de la clientèle:
il est désormais impossible de joindre l'assistance FREE par mail car ils ont supprimé l'interface qui permettait de leur envoyer un mail pour leur demander assistance.
Leur assistance Tchat ne répond jamais.
Il reste le téléphone qui est surtaxé (0.34 mn) et au bout du fil ils font durer la communication.
Ayant quand même réussi à joindre FREE par le Tchat, j'ai eu confirmation de la suppression de la possibilité d'envoyer un mail à l'assistance FREE :
« Moi: vous me confirmez donc que je ne peux plus contacter l'assistance FREE par mail.
Assistance: Oui, c'est le système ne vous le permet pas . »
Trouvez-vous acceptable qu'on ne puisse pas joindre gratuitement ce prestataire de service en cas de disfonctionnement de ce service alors que nous payons ce service ?

Et me dites pas non , car a chaque bug de IE on nous propose fox . Donc je fais de même en proposant une alternative . :D
Le pire c'est qu'il me compte maintenant 49 euros de frais de résiliation alors que je n'ai jamais signé leurs nouvelles conditions générales de vente qui modifiaient mon contrat d'origine.
Après trois lettres sans réponse, j'ai contacté mon conseiller juridique qui m'explique que Free sait que ses clients ou anciens clients ne peuvent rien faire car maintenant il faut compter environ 5 euros lettre recommandée et tribunal 35 euros de frais donc si je vais plus loin je ne récupérerai que 9 euros. Nous sommes pris en otage et les gens doivent créer des mouvements de défense car le gouvernement n'a jamais voulu autoriser les mouvements collectifs pour protéger les copains de Sarko entre autre.
France de combats incessants qui minent les gens.