Rechercher : dans
Par :

Problème pour désinstaller Regcleaner

Dernière réponse le 18 jui 2006 à 18:04:06 valika, le 17 jui 2006 à 19:53:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ? Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Problème pour désinstaller Regcleaner » dans :
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger RegCleaner VoirRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

chouchouboy, le 18 jui 2006 à 17:08:18

Tu as essayé de le réinstaller, de le refaire marcher et de le désinstaller correctement ???
@ +

Répondre à chouchouboy

2

Valika, le 18 jui 2006 à 18:00:30

Bonjour,

Je l'avais désinstallé avec uninstall. Il me l'a désinstallé sauf l'exe (je crois) et c'est cet executable qui ne voulait absolument pas aller à la corbeille.
J'ai essayé de réinstaller mais ça ne marchait toujours pas et ainsi de suite.
J'ai fini par restaurer le système, il était toujours là mais j'ai pu cette fois le mettre à la corbeille.
Je ne comprends pas le pourquoi du comment mais j'en suis enfin débarrassé.
Merci pour m'avoir répondu.

Répondre à Valika

3

chouchouboy, le 18 jui 2006 à 18:04:06

De rien pour cette réponse ! nous sommes ici pour cela. on se fait aider mais on aide aussi !
l'informatique n'est malheureusement pas encore une science infaillible... des fois il ne vaut mieux pas chercher car il n'y a pas de réponse !
bonne vacances si vous l'êtes et sinon, bon courage !

Répondre à chouchouboy