Rechercher : dans
Par :

Problème pour désinstaller Regcleaner

Dernière réponse le 3 aoû 2009 à 18:55:21 valika, le 17 jui 2006 à 19:49:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilisais Regcleaner mais depuis un certains temps, il ne veut pas s'ouvrir. J'ai voulu le désinstaller, ce qui a été fait mais il reste un dossier regcleaner dans programmes files et il n'y a pas moyen de le mettre à la corbeille, j'ai un message qui me dit "accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

Configuration: Windows XP SP2

Meilleures réponses pour « Problème pour désinstaller Regcleaner » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
Télécharger RegCleaner VoirRegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui n'ont plus lieu d'être. Ainsi, grâce à RegCleaner la base de registre est nettoyée, ce qui permet de réduire globalement son...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

vieuxpc, le 17 jui 2006 à 19:57:11

Salut valika!
si tu ne peux pas l'éliminer, c'est qu'il est utilisé par un processus.
tu peux essayer çà
http://www.vieuxpc.net/ftp.htm?x=211&y=14#2
rubrique=>utilitaires autres = >destruction

Répondre à vieuxpc

2

fabio28, le 24 mar 2008 à 04:26:57

Bonjour a tous, j'ai essayer de desinstaller regcleaner, mais je ne le trouvais sur desnitalation des programes, alors je l'ai fait via le uninstal et il me reste un truc de lui qui ne veut pas partir a la poubelle, il me dit ceci quand j'essaye:

accès refusé vérifiez que le disque n'est pas plein en écriture ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

merci d'avance de votre aide..

Répondre à fabio28

3

vieuxpc, le 24 mar 2008 à 11:59:54

Salut!
si tu n'y arrives pas comme çà, il te faut essayer en mode sans échec!

Répondre à vieuxpc

4

fabio28, le 25 mar 2008 à 06:24:36

Merci vieuxpc, j'ai pu le desinstaler, en faite quand j'ai eteint mon ordi et que je l'ai rallumer , j'ai pu le mettre a la poubelle. merci a toi de m'avoir repondu

Répondre à fabio28

5

PMP132, le 3 aoû 2009 à 18:55:21

Bonjour

je ne le trouve pas uninstal !!!!!!

Répondre à PMP132