Transférer java sur mobile

Fermé
tompou Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 17 juil. 2006 à 19:31
 habib benhmed - 28 sept. 2015 à 08:01
bonjour je suis nouveau ici, un amis viens de me passer un jeu en java pour que je l'installe sur mon téléphone. Connaissez vous la manip à effectuer, lorsque je transfert ces fichiers sur mon portable, il ne les reconnait pas en tant que jeu. Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

18 réponses

bonjour, je voudrais télécharger java sur mon mobile htc touch mais je ne trouve pas de site pour cet effet.
merci de me guider dans ma démarche et de m'expliquer comment l'installer.
55
la marque de mon portable est gtide
0
habib benhmed
28 sept. 2015 à 08:01
probleme de chargement fb 3.4.2
0
Bonjour,
Y'a une réponse détaillé ici qui parle du déploiment des applications java Mobile :
http://java-mobile-programming.blogspot.com/...
10
amar96 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2010 5
3 févr. 2010 à 21:09
bonjour j'ai un samsung u600 g beaucoup de jeux que j'ai telecharger et qui sont sur mon ordinateur mais quand je l'ai deplace dans ma carte memoire 2go il me marque fichier non pris en charge expliquer moi si il vous plait comment faire pour que mon portable puisse les lires merci beaucoup
5
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon portable C650 sa ne veut pas allé sur le portable g deux fichier .JAR et .JAD aider moi !!!!!
3
Si vous l'avez mis sur la carte memoire il faut le transferer sur la memoire du telephone et apres vous pouvez l'installer.Si vous avez un site pour des jeux en Java je suis preneur.
0
roy > Thibaud
25 mars 2009 à 11:28
va sur www.mobil9.com
0
lois > Thibaud
22 févr. 2010 à 14:18
Comment on fait pour transférer des jeux java sur téléphone?
0
ge veux 1 java sur mon mobile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yo vou ete tro nul kan vous le prener(le dossier jar ou jad ) vou le mété dans other document (en entier sans ouvrir et puis ton mettre ) vou le garder sou sa forme normal et c'est gagné
mè g 1 probleme ya 1 jeu de f1 qui fonctione pas car mon java est tro ancien keske g fé
2
Shawn-Hardy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 1
27 févr. 2008 à 10:26
bonjours, je suis nouveau ! mais j'ai un probléme :
j'ai trouver un site qui consiste a mettree en ligne le fichier et aller sur internet mobile pour le telecharger (tout et gratuit et pas besoin d'inscription !) : http://www.plogg.net/ploggwallet.php
moi, j'ai juste un probléme : dans le document (du jeux que je veu), il y a plein de fichier : worms.jar ; worms.jad ; worms1.jar ; worms1.jad et wormsV525.jar .
lequel je doit prendre ? et quand le moment est venu de telecharger le fichier .jar (j'ai essayer que celui la car je veu pas causer des ennui ^_^), il me disent : " type de fichier inconnu" ??? je doit faire comment ?
pouvait vous m'aider svp ?
merci d'avance
1
moi j ai un problème sur mon mobile chinois i tel c es lorsque je telecharge les fichier jar et jad pour l installer je peux pas
0
pareil
0
Moi non plus ca ne marche pas
0
je sais pas fair
0
oui
1
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
28 janv. 2009 à 21:59
il me semble que pour les transfert de jeu tout dépend du mobile. consulter les do sur votre telephone

je me rapelle avoir devolopper un snake que j'ia tester sur un LG KG 800, si mes souvenirs sont bon, il fallais juste mettre le jad et le jar dans le repertoire "other" ou "autre documents"

ensuite aller dans "document" de votre telephone puis "autres" et la lancer le .jar
1
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
29 janv. 2009 à 00:27
j ai un samsung i900, et je ne trouves pas le dossier "other" ni "autres" ils ne sonts pas dans windows je precise aussi que j arrive a les installer, mais apres ils ne veulent plus se lancer, je ne comprends pas pour quoi quelqun pourrais m aider please ?? c est asser chiant d avoir un telephone dernier cri, et de ne pas reussir a faire tourner un simple jeu en java (sinon j arrive a en installer d autres en .cab mais pas en java, c est a n y rien comprendre. Faut t-il que je retelecharger java, ou que je fasse autre chose ?? j ai reformaté mon portable plusieurs fois, mais rien n y fais, alors si quelqun a rencontré le meme problemequ il maide please ^^ !! ^^


a bon entendeur salut
0
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
29 janv. 2009 à 08:54
après il faut savoir que certain programme développer pour les mobile sont aussi spécifique au mobile

je prend par exemple le cas de mon jeu de snake

dans mon développement j'ai utiliser des API fournie par LG, de ce fait le jeu ne pouait tounrner sur les mobile autre qu'e LG

donc vérifier aussi si le jeux mobile n'est pas spécifique a un constructeur.

ce n'est pas le cas de tout les jeux mais ça existe

les .cab ce sont des fichiers d'installation (entre autre utiliser aussi poiur des installation sous window)

si tu n'arrive pas a utiliser les fichier java (il te faut bien un.jar et .jad) peut etre que Java n'est pas installer sur ton mobile, renseigne toi du coté du constructeur
1
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
29 janv. 2009 à 10:41
ben en fait j ai le samsung player addict, donc j ai la certitude que java y est, ce telephone est un condensé de technologies ^^ mais pour une raison bizarre je pe lancer les jeux java qu une une fois, apres ils sonts introuvables dans le telephone, et si je recherche java manuelement dans windows, je le trouve (java ams) un truc comme ca, la il me dit qu il y a une erreur lors de l execution.... donc je voudrais savoir si il etais possible de réinstaller java (quand ca ne marches pas apres formatage du tel)
0
j'ai un téléphone samsung m7600 chinois et je voulais installer java pour pouvoir jouer mes jeux télécharger
0
j'ai un mobile l760 je narrive pas a telecharger des jeux comme fifa 2008
0
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
28 janv. 2009 à 21:19
ben moi le probleme est que je peut installer des jeux java mais quand je quitte l application et que j essaye de relancer l application il me dit erreur lors de l extraction du fichier jadplease aidez moi, ca me rend fou tous les autres trucs de mon phone marchent, sauf java qui bugg meme apres redémarrage a froid
0
deglingo592003 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 11
29 janv. 2009 à 15:25
si a l'installation de ta middlet, il ne te met aucune erreur et que malgré ça tu arrive a jouer une fois et puis c'est tout la ça parait plutôt louche

après il y a une autre hypothèse, lorsque tu install ton application java, grâce au jar et au jad, lorsque l'installation se termine souvent il te demande "voulais vous lancer votre midllet/jeu ?"

si tu fait oui il te lance directement le jeu, mais le jeu est tout simplement installer ailleurs dans ton téléphone.

mais si tu essaye de le relancer par le fichier d'installation, cela crée peut être un conflit entre la nouvelle installation et le jeu déjà installer, et ne fonctionne donc pas

si c'est le cas essaye de fouiller si il n'y a pas un fichier créé à l'installation ailleurs sur le téléphone pour lancer l'application

si ce n'est pas ça désolé mais a part un défaut avec ton téléphone (essaye de trouver d'autres utilisateurs de ce téléphone on ne sait jamais) je ne voit pas d'où cela pourrai venir, ou sinon ça dépasse mes compétences
0
valmontez Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 2
29 janv. 2009 à 15:58
je te remercie, de tes reponses, mais tout ca je l ai deja verifié, mais j ai deja paré au moyen de réparer cette erreur :: ...............................

je l ai envoyé en sav ce matin car j avais meme installé un programme me permettant de me ballader dans les fichiers cachée de windows mobile et je ne pouvais pas les lancer quand meme donc je pense que c est l install en usine qui a du foiré......

c pour cela que je l a envoyé en sav ^^ !! ^^

a plus et merci pour t etre investi dans mes questions ^^ !! ^^
0
slt' je ss prof et je veux montrer à mes élèves comment il faut faire pour suivre les étapes d'un jeu mais j'ai pas trouvé çc .pouvez vous m'aider s'il vous plait.
0
moi g un one touch tribe e
ske c posible de mettre java de-ssu
0
Bonjour!!! J'aimerais savoir comment je peus installer java sur mon cellulaire motorola ,a partir de mon ordinateur.Lorsque je veus ouvrir la selection pour les jeux...Le message dit...Java! Suite Midi...non installer. esce que c'est vraiment en midi que je dois insatller Java??? Je veus savoir aussi en midi ou non...Comment je fais sa??? Et quel Java je dois installer....Jespere pouvoir trouver mes reponses ici....Merci beaucoup pour votre aide a tres bientot ((jespere))
0
bonjour, si tu n'as pas java sur ton portable tu peux l'installer gratuitement a partir de ce lien : http://javaruntimeenvironment.softonic.fr/
0
lol
0
www.camarche.net/forum/affich...
7 août 2014 à 04:01
je veux installer java dans mon mobile HTC
0
c'est toi qu'est nul
-2