|
|
|
|
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon portable C650 sa ne veut pas allé sur le portable g deux fichier .JAR et .JAD aider moi !!!!!
|
|
Bonjour,
Y'a une réponse détaillé ici qui parle du déploiment des applications java Mobile : http://java-mobile-programming.blogspot.com/... |
j'ai un mobile l760 je narrive pas a telecharger des jeux comme fifa 2008 |
bonjours, je suis nouveau ! mais j'ai un probléme :
j'ai trouver un site qui consiste a mettree en ligne le fichier et aller sur internet mobile pour le telecharger (tout et gratuit et pas besoin d'inscription !) : http://www.plogg.net/ploggwallet.php moi, j'ai juste un probléme : dans le document (du jeux que je veu), il y a plein de fichier : worms.jar ; worms.jad ; worms1.jar ; worms1.jad et wormsV525.jar . lequel je doit prendre ? et quand le moment est venu de telecharger le fichier .jar (j'ai essayer que celui la car je veu pas causer des ennui ^_^), il me disent : " type de fichier inconnu" ??? je doit faire comment ? pouvait vous m'aider svp ? merci d'avance |
bonjour, je voudrais télécharger java sur mon mobile htc touch mais je ne trouve pas de site pour cet effet.
merci de me guider dans ma démarche et de m'expliquer comment l'installer. |
yo vou ete tro nul kan vous le prener(le dossier jar ou jad ) vou le mété dans other document (en entier sans ouvrir et puis ton mettre ) vou le garder sou sa forme normal et c'est gagné
mè g 1 probleme ya 1 jeu de f1 qui fonctione pas car mon java est tro ancien keske g fé |
| 26/09 11h31 | Java Runtime Machine | Navigateurs |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 08/11 22h53 | [Shell] Transferer des fichiers via ssh | Shell |
| 17/07 19h31 | Transférer java sur mobile | 8 |
| 11/07 12h15 | Problème transférer jeux Mobile | 0 |
| 29/06 11h31 | Java mobile | 3 |
| 26/06 18h57 | [JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad | 0 |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des... | Catégorie: Java Licence: Open Source |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 195.50 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 195.90 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 265.89 € PC-look |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 447.89 € PC-look |