rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transférer java sur mobile

Posté par tompou, le lundi 17 juillet 2006 à 19:31:39
bonjour je suis nouveau ici, un amis viens de me passer un jeu en java pour que je l'installe sur mon téléphone. Connaissez vous la manip à effectuer, lorsque je transfert ces fichiers sur mon portable, il ne les reconnait pas en tant que jeu. Merci d'avance pour votre aide!
Répondre à tompou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michael, le samedi 12 août 2006 à 10:34:40
Moi aussi j'ai le meme probleme avec mon portable C650 sa ne veut pas allé sur le portable g deux fichier .JAR et .JAD aider moi !!!!!
Répondre à michael

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Thibaud, le lundi 2 avril 2007 à 16:57:17
Si vous l'avez mis sur la carte memoire il faut le transferer sur la memoire du telephone et apres vous pouvez l'installer.Si vous avez un site pour des jeux en Java je suis preneur.
Répondre à Thibaud

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
J2ME, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:26:22
Bonjour,
Y'a une réponse détaillé ici qui parle du déploiment des applications java Mobile :
http://java-mobile-programming.blogspot.com/...
Répondre à J2ME

5

bedido, le samedi 2 février 2008 à 15:47:49
j'ai un mobile l760 je narrive pas a telecharger des jeux comme fifa 2008
Répondre à bedido

6

Shawn-Hardy, le mercredi 27 février 2008 à 10:26:14
bonjours, je suis nouveau ! mais j'ai un probléme :
j'ai trouver un site qui consiste a mettree en ligne le fichier et aller sur internet mobile pour le telecharger (tout et gratuit et pas besoin d'inscription !) : http://www.plogg.net/ploggwallet.php
moi, j'ai juste un probléme : dans le document (du jeux que je veu), il y a plein de fichier : worms.jar ; worms.jad ; worms1.jar ; worms1.jad et wormsV525.jar .
lequel je doit prendre ? et quand le moment est venu de telecharger le fichier .jar (j'ai essayer que celui la car je veu pas causer des ennui ^_^), il me disent : " type de fichier inconnu" ??? je doit faire comment ?
pouvait vous m'aider svp ?
merci d'avance
Répondre à Shawn-Hardy

7

yes, le mardi 25 mars 2008 à 22:56:17
oui
Répondre à yes

9

nak, le jeudi 29 mai 2008 à 20:04:54
bonjour, je voudrais télécharger java sur mon mobile htc touch mais je ne trouve pas de site pour cet effet.
merci de me guider dans ma démarche et de m'expliquer comment l'installer.
Répondre à nak

10

liljoe, le samedi 28 juin 2008 à 18:34:57
yo vou ete tro nul kan vous le prener(le dossier jar ou jad ) vou le mété dans other document (en entier sans ouvrir et puis ton mettre ) vou le garder sou sa forme normal et c'est gagné
mè g 1 probleme ya 1 jeu de f1 qui fonctione pas car mon java est tro ancien keske g fé
Répondre à liljoe
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
17/07 19h31Transférer java sur mobile8
11/07 12h15Problème transférer jeux Mobile0
29/06 11h31Java mobile3
26/06 18h57[JAVA MOBILE] Jeux .jar en .jad0
Plus de discussions sur « transférer java sur mobile »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Java Runtime Environment 6 Update 7Java Runtime Environment - Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des...Catégorie: Java
Licence: Open Source
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « transférer java sur mobile »