Rechercher : dans
Par :

Installer celestia-gtk-1.4.1.x86.package

Dernière réponse le 18 jui 2006 à 19:34:48 gtrgib, le 17 jui 2006 à 18:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Comment faire pour installer ce fichier:

celestia-gtk-1.4.1.x86.package

Merci

Meilleures réponses pour « Installer celestia gtk 1.4.1.x86.package » dans :
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...
Pourquoi Windows ne voit pas les 4 Go de RAM installés ? VoirWindows XP ou Vista en édition 32 bits ne peuvent pas utiliser 4 Go, il n'y a rien à faire, c'est une limitation mathématique. En 32 bits, le système ne peut adresser que : 2 puissance 32 = 4,3 Milliards d'adresses différentes , correspondant...
[Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct VoirINSTALLATION DE KDE3.5.4 avec Konstruct Préparation 2. Téléchargement de Konstruct 3. Téléchargement des sources kde Observations (1) 4. Décompression de l'archive et installation 5. Dépendences 6. Installation de l'environnement...

1

gtrgib, le 18 jui 2006 à 16:19:12

Alors personne n'a jamais installé ce genre d'extension?

Merci

Répondre à gtrgib

2

Zempachi, le 18 jui 2006 à 17:39:02

Comme indiquer sur le site il faut passer par autopackage:
http://www.autopackage.org/docs/howto-install/

Ce format *.package est tres recent.
Perso, je te conseille plutot de passer par ton gestionnaire de paquetage pour installer celestia.

ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :'(

Répondre à Zempachi

3

gtrgib, le 18 jui 2006 à 19:34:48

Merci Zempachi,

J'avais essayé les instructions de ce site mais sans sucès.
Finalement mis le fichier dans mon répertoire /home/moi/ et en ligne de commande il c'est installé sans problème.

Je voulais la verions 1.4 car le rpm n'offre pas cette dernière version.

Merci

Répondre à gtrgib