Remettre une ancienne photo de profile FB

Fermé
Lara - 4 sept. 2011 à 19:21
 GGo - 26 avril 2018 à 07:23
Bonjour,

je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas comment faire. je clique sur "définir comme photo de profil" mais ils me demandent de la recadrer, et je perds donc automatiquement tous mes "j'aime" et commentaire. Si quelqu'un sait m'éclairer...

Merci beaucoup

Charlotte
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Je viens de passer deux heures à chercher comment remettre une ancienne photo de profil.
Sur l'application mobile (Iphone), impossible, on me demande de recadrer l'image, bref je perdais mes j'aimes, mes commentaires, et j'avais deux fois la même image dans mon album.
J'ai essaye via mon pc, même problème.
Ma dernière tentative, je suis allée sur safari, navigateur internet Iphone, je me suis connectée à Facebook, ensuite je suis allée sur mon profil, j'ai cliqué sur ma photo de profil, puis j'ai navigué via les flèches jusqu'à celle qui m'intéressait. Juste en dessous, cliquez sur "définir comme ma photo de profil". En 3 secondes c'était fait, aucun recadrage ni rien. En espérant que ca fonctionne pour vous aussi.

La bise.
9
Merci, c'est parfait ! ;)
0
Et ceux qui n'ont pas d'Iphone ?
0