Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Points d'entrée introuvable = virus ?? [Résolu]

touralaric 2Messages postés 4 septembre 2011Date d'inscription 5 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2011 à 06:12
Bonjour,
Bonjour,
Je pense que j'ai bousillé le pc de ma fille en voulant lui installer BIT TORRENT. Depuis, je pense avoir un virus qui me bouffe tout le système.
Dès le démarrage du système (windows 2000 PRO), j'ai une quantité impressionnante de fenêtres qui s'ouvrent les unes derrière les autres;
type de message :
Usb2k.exe - point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure RemoveVectoredExceptionHandler est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique KERNEL32.dll.
je pourrais vous en citer des centaines ! Du coup, malgré que ma clé internet fonctionne, internet ne va plus, pas de DNS, donc impossible d'aller télécharger un autre anti virus que AVAST qui ne semble pas marcher.
Suis-je assez complète pour permettre à quelqu'un de me donner la recette miracle ?
merci en tous les cas pour votre aide
Lire la suite 

Points d'entrée introuvable = virus »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut tu l'as telechargé où bittorent ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je l'ai mis sur mon bureau, tout simplement. mais je l'ai entre-temps viré
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re

sur quel site je veux dire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je ne me souviens plus - mais entretemps, j'ai viré son windows et réinstallé xp sur la partition.
merci quand même pour avoir répondu

cdt
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben dis donc reinstaller pour si peu...!!

bonne suite :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « points d'entrée introuvable = virus ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?