Gravure sur cd avec vlc

Fermé
loup - 4 sept. 2011 à 16:44
 loup - 4 sept. 2011 à 17:34
Bonjour,
je n'arrive pas à graver une série que j'ai téléchargé avec megauplod. Je voudrais la mettre sur dvd mais à chaque fois que j'essaye de le lire sur un lecteur de disque de salon il me met "unknow".Pourtant quand je le lit sur mon ordit cela fonction. Le fichiers est d'origine avi mais je l'est enregistré avec vlc pourtant son origine reste la même. Comment la changé et surtout comment réussir à graver cette série sur dvd.
Pouvez-vous m'expliqué comment graver un fichier d'origine avi sur un dvd ?

merci à tout ceux qui voudrais me répondre s'il vous plait faite vite je galère.
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 sept. 2011 à 17:14
si le lecteur dvd ne lit pas le format de tes video il faudra les convertir
avec Format Factory DVDFlick FreeMake videoConvertor etc
0
je ne comprend pas très bien comment faire. en faite quand j'ouvre la vidéo je tombe automatiquement sur widows média et après je l'ai modifier dans paramètre avec vlc mais l'origine est toujours en avi et je ne peux pas le lire sur une lecteur dvd. est ce que pour le graver il faut le faire dé que l'on a mis le dvd gravable dans le lecyeur du pc je clic sur graver tout cla s'éfectue bien c celement quand j'essaye de le lire sur lecteur dvd que cle ne marche pas comment faire?
0
merci je vais l'essayer
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
4 sept. 2011 à 17:30
avant de le graver sur dvd il faut le convertir
exemple pour dvdFlck
http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=5096
0