Problem de rebootage/recuperation de fichiers

Résolu/Fermé
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 17 juil. 2006 à 15:11
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 25 juil. 2006 à 11:57
bonjours tout le monde,

j'espere etre sur le bon forum, je n'ai pas trouver reboot.

j'ai eu des petits problème avec mon ordi alors je l'ai rebooter avec mon cd back-up en travaillant dans le bios, j'ai compartimenter mon disk dure ect...,
j'usqu'ici tout aller bien jusqu'au moment du redemarage. il me disait un truck comme: disck invalide reinserer le disc puis appuyer sur une touche pour continuer,
j'ai donc changer de cd d'instale et appuyer sur une touche mais il ne voulait rien savoire, toujours le meme message. grrrr quel saloprie !!!
j'ai donc copier le cd sur le disck dure dans l'interface cd rom ou l'on choisi les options (+disck dur, cd rom ect...)
maintenant quand je le redemare il m'affiche:

disck dure: disck master 0
-----------: slave 0
lecteur cd: disck 1 (cd/dvd rom)
-----------: slave 1 (lecteur de carte)
si mes souvenir son bon c'etait pas comme ça avant que je reboot.

je l'ai rebooter avec ma carte graphique (Ati radeon-9600) instaler dessus, je crois que j'ai fait une connerie grosse comme moi en fesant ça qui me coute un gentil petit message me disant qu'il me manque des pilotes. j'ai donc tenter d'instaler mon cd (celui de la carte 9600) mais ce noc ne veu rien savoire, comment faire pour la réinstaler ? et j'etait conecter a internet, j'avait pas fait attention, j'en avait plein le ...

enfin ce que je voulait surtout savoir surtout, c'est comment reccupere des dossiers, car on m'a dis que meme si l'on format un disck dur tous les dossiers son reccuperable. est-ce un mensonge ?

un autre desagrement depuis mon rebootage, je ne peu download certain fichiers un message s'affiche me disant que les parametres de securitee ne me le permet.
j'ai donc regler mais rien a faire, toujours ce message
j'ai donc supprimer les correctif XP et les security update dans suppression de programes, et rien, toujours ce message. grrrrr !!!

j'en ai ras le ponpon je vien donc sur ccm pour trouver de l'aide.

je crois que mon ordi a de la chance que j'habite en basement (sous sol) si non il aurait voler par la fenetre, mais il reste une alternative: le mure. lol

merci d'avance pour vos reponses et compations.

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 19:20
bonsoir,ecoute je trouve que tu es partie dans des millions de direction sans savoir ou tu allais.ton message es donc pe comprehensible.tu parle de backup tu ve dire le cd de windows.enfin refais ton mess en expliquent ton probleme pas a pas.morita.
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
18 juil. 2006 à 21:26
salut à toi,

j'ai poser un autre message avec de plus amples details sur mon problem si tu veu jeter un oeil. si tu savais comment me solutioner ce cerais genial.

merci a toi
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
18 juil. 2006 à 21:53
bonsoir à tous,

j'ai rebooter mon ordi trop enerver car il etait d'une lenteure comme c pas permi. j'ai fait un scan de mon ordi avant de le rebooter et n'est trouver aucun virus. ( kasperski pro )

comme un ........ je n'ai pas pris le temps de metre mes fichiers sur mon disck dure externe et g tout perdu.

on m'as dis que meme si un disck dure a ete formater on peu reccuperer les donners qu'il y a/ avait dessus. sauf si l'on efface les donnees avec un programe tel qu' "evidance eliminator" qui ne laisse aucune trace, apparament ça remetrer le disck dure à son etat d'origine.

quelqu'un conait t'il ce program ? qu'en pensez vs !!!

enfin, si une personne à la patience de m'expliquer step by step les etapes à faire pour reccuper mes donnees perdu ce serait supper sympat. soit sur le site ou par un mail à: ronflex37sound@msn.com

je vs remerci d'avance.
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1
18 juil. 2006 à 22:50
re bonsoir,

je m'excuse d'avoir mis le message ci dessus ici je me suis tromper, je me disait aussi: la vache ça repond vite didonc !!! dejas 3 reponses

vraiment désoler, je vais me faire aïre si ça continue. lol

bonne soirée a tous.
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2006 à 08:54
bonjour ronflex,ecoute a titre expetionnel je t'autorise a me mettre dans t contact msn(si tu la)car je crois que tu n'avance pas.ca serai plus simple de ce penché dessus une bonne foi pour toute.amicalement.morita
0
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 1 > Utilisateur anonyme
25 juil. 2006 à 11:57
salut Morita,

_ je te remerci de me filer un coup de main,

bien en faite non pas plus que ça, je ne trouve pas vraiment de solution.

je ne voi pas ton add mail, si tu pouvait m'indiquer ou la trouver

merci. ronflex37

ronflex37sound@msn.com
0