Rechercher : dans
Par :

[msn] email not verified!!

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 23:40:01 newteam, le 17 jui 2006 à 14:41:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,
alors voilà, j'ai créer un compte msn pour ,pouvoir utiliser ce logiciel de messagerie avec mon adresse à gmail.
Tout c'est bien passé sauf que je ne peux pas changer mon pseudo qui est : "monadresse@gmail.com Email not verified" !
Comme dois-je faire pour "vérifier mon email" et enfin changer ce pseudo?

D'avance Merci ;)

Meilleures réponses pour « [msn] email not verified!! » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Voir Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

croise, le 17 jui 2006 à 15:56:46

Bonjour,

tu dois cliquer sur le lien email not verified.
Autre solution, dans ta boite mail, tu as peut être reçu un mail te disant de cliquer sur un lien afin de vérifier ton adresse mail.

@+

Répondre à croise

2

newteam, le 17 jui 2006 à 16:03:55

Ok merci j'essaye ça dès ce soir en regardant mes mails, par contre pour le lien je suis pas sur que ça marche car j'ai déjà cliqué su le pseudo "monadresse not verified" et rien ne s'est passé.

Répondre à newteam

3

newteam, le 17 jui 2006 à 21:16:45

J'ai pas reçu de mail de microsoft-msn pour la vérification et je n'ai pas de lien pour la vérifier ! ! !

Répondre à newteam

4

newteam, le 20 jui 2006 à 16:20:32

C'est bon j'ai reçu un mail d'msn hier soir pour vérifié mon @ !

merci pour ta réponse ;)

Répondre à newteam

5

zat, le 13 mar 2008 à 12:58:09

Bonjour,
Peut-on nous envoyer des mails (dans notre boite courriels), les recevoir et les lire même s'il est inscrit "E-mail adress not verified" sur notre msn?
Merci d'avance

Répondre à zat

6

sker83, le 25 nov 2008 à 23:40:01

Google vous aidera, un peu de recherche et vous trouverai tout !! ^^

Répondre à sker83