Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sur access 2003 afficher une info bulle

Ana, le lundi 17 juillet 2006 à 12:47:20
Bonjour,
je suis sur une base de données access 2003 et j'aimerais pour aider les utilisateurs afficher une remarque sous forme de bulle par exemple lorsqu'ils passent sur un bouton ou une étiquette.
Pour cela j'ai trouvé cette solution:
Me!Commande.ControlTipText = "Cliquez ici"
seulement ça n'affiche rien, alors je fais peut être quelque chose de travers, je ne sais pas si vous pouviez m'aider. Ou peut-être existe-il une autre solution.

Merci d'avance
Répondre à Ana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cchrist, le mardi 18 juillet 2006 à 09:36:42
MODIFICATION DU FORMULAIRE
champs :PROPRIETE du BOUTON
ONGLET : TOUTES
Rubrique : texte info bulle = test par exemple

ca peut t'aider
Répondre à cchrist

2

Ana, le mardi 18 juillet 2006 à 11:29:50
Merci mais j'avais déjà trouvé, mais merci quand même comme ça je suis sûr qu'il n'y a que cette solution ;)
Répondre à Ana

3

Fred, le mercredi 18 avril 2007 à 10:07:39
Bonjour,
Je deterre ce topic parce que j'ai un probleme etrange.
Sous Access 2003:
Certains objets (controles et etiquettes) affichent correctement les info-bulles alors que d'autres dans le meme formulaires ne l'affichent pas. Par contre, si je fais un copier coller de l'objet l'info bulle s'affiche.

Avant de faire ca a grande echelle (je dois mettre dans l'info bulle la traduction en anglais du nom des objets, soit environ 500-600 objets) je voudrais savoir si quelqu'un connaissait l'origine de ce comportement pour le moins bizarre, et pourquoi pas comment le regler.

Le fichier a ete cree sous Access 2000 dans une autre langue que celle que j'utilise sous Access 2003.
Répondre à Fred

Résultats pour Sur access 2003 afficher une info bulle

Problème sur Access 2003 (Résolu) Bonjour, Voilà une quinzaine de jours que je ne me sors pas de ce problème. Je travaille sur Access 2003 avec une base d’une simplicité enfantine. C’est une base d’une collection d’affiches scolaires Les enregistrements comprennent des champs basiques... www.commentcamarche.net/forum/affich-4195787-probleme-sur-access-2003
Access 2003 (Résolu) je voudrais savoir où puis-je télécharger gratuitement Access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-2886439-access-2003
Access 2003 : condition IF sur un champ (Résolu) Bonjour, Je suis débutant en programmation Access 2003 et je ne sais pas programmé ceci dans un formulaire : j'ai : 1 champ "facturation", 1 champ "marge brute", 1 champ "marge nette", 4 autres champ. Ce que je voudrai pour le champ "Marge... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680082-access-2003-condition-if-sur-un-champ

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Execution requete sous VBA access 2003 (Résolu)Bonjour tt le monde, Je travaille sur un projet DB sous access 2003, ma question est simple mais je ne m'en sort pas je voudrait simplement executer une requete SQL ecrit sous VBA, j'ai ca comme exemple 'une table ends users (ID,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2833500-execution-requete-sous-vba-access-2003
Macro sous MS ACCESS 2003 (Résolu)Bonjour à tous, Je suis au boulot et dois modifié une BDD sous access 2003, J'ai besoin de faire une macro qui récupère la valeur d'une liste déroulante qui se situe dans un formulaire et qui va mettre cette valeur dans le critère d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5711826-macro-sous-ms-access-2003
Macro ACCESS 2003 URGENT ! svp (Résolu)Bonjour les gars, Savez-vous comment éxecuter une requête depuis une macro sous access 2003? www.commentcamarche.net/forum/affich-5736617-macro-access-2003-urgent-svp