Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier un menu en flash

matt22, le mercredi 5 mars 2003 à 14:28:07
bonjour
ce message s'adresse aux initié en flash;
mon but : g trouvé un menu déja tout fait en flash...
trés bien mais le menu est fait avec des petites bulle
pb je ne peut pas marquer le titre dans ma bulle
solution: j'ai assigner une valeur texte qui change lorsque la personne passe sur l'une des bulle
je cherche maintenant à afficher cette variable "texte" en dessous du menu

je ne sais pas si g était assez clair

Merci d'avanceMATT
Répondre à matt22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fou2dodie, le mercredi 5 mars 2003 à 14:32:50
au pire si tu n'as pas de réponse utilise swish car il y a fort à parier que tu pourras y arriver assez simplement avec ce logiciel moins performant mais beaucoup plus simple d'utilisation.

LMCT

All I know is I’m in love  
with someone who loves me too
Répondre à fou2dodie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pénélope, le mercredi 5 mars 2003 à 17:26:49
Bonjour matt22,

Pour avoir du texte dans la bulle, il faut que tu puisses modifier ton symbole (bulle) et tu inséres dans ce symbole le texte que tu veux . Ton symbole "bulle" doit être dans la bibiothèque de l'animation. Un clic droit - modifier - et tu modifies dans le calque.
Je ne sais pas si mon explication est assez claire ??!! tiens moi au courant
A+
Répondre à pénélope

Résultats pour modifier un menu en flash

Css/Ajax/Flash (Résolu) Bonjour, je rencontre un probleme d'affichage , j'ai un lightwindow(ajax) qui ouvre des informations dans la meme page , le probleme et au moment de l'affichage mon menu flash cache une partie ,ya t'il une solution css pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5699359-css-ajax-flash
Erreur: classe non enregistrée (Résolu) Bonjour a tous et toutes J'ai besoin de vos connaissances en informatique !! J'ai installé le logiciel "Taiji menu builder" ( création de menu flash pour page web )sur mon PC, lors de l'installation pas de problème. Mais lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6432944-erreur-classe-non-enregistree
Nouvelle bannière CCM pour sites et forums (Résolu) Bonjour à toutes et tous Ayant voulu insérer une bannière CCM sur mon site et forum, j'ai chargé celle proposé ici et je l'ai modifié en Flash . A vous de la tester. J'ai fait un lien pour la télécharger ( fichier compressé en ZIP]... www.commentcamarche.net/forum/affich-5167990-nouvelle-banniere-ccm-pour-sites-et-forums

Modifier la taille du menu démarrerVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11046-modifier-la-taille-du-menu-demarrer
[Javascript] Interdire le clic droit de la sourisIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML : www.commentcamarche.net/faq/sujet-1980-javascript-interdire-le-clic-droit-de-la-souris
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub

W880i Changer le menu classique en menu flash (Résolu)Bonjour, je viens d"avoir un sony Ericson W880i, et j'ai prit le thème City Beat. j'avais vu dans une video sur dailymotion un menu principal en flash que je trouvais super. Mon probleme est que la je n'est que un menu tout classique...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7642768-w880i-changer-le-menu-classique-en-menu-flash
Pb menu flash ouvrant une nouvelle fenetre (Résolu)Bonjour à tous, je suis en train de créer un site pour la boite où je bosse. Je l'ai fait avec des frames. Dans celle du haut, j'ai intégré un menu en flash (trouvé sur un site qui propose un generateur de menu en flash) Sur le pc où je crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2794210-pb-menu-flash-ouvrant-une-nouvelle-fenetre
Modification menu site web (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment changer mon menu de mon site web par des image.(Je veux changer mon menu parce que se n'est pas très lisibre). Mon site: http://www.freewebs.com/hostork Ex de changement: http://www.freewebs.com/brickworks/... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666359-modification-menu-site-web

Télécharger VistartAfin de personnaliser Windows XP, il n'est pas nécessaire de modifier tout le thème visuel. ViStart est un exemple personnalisation sélective. En effet il ne permet que de modifier le menu démarrer sous l'apparence de celui de Vista. Il offre les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056090-vistart
Télécharger StartClock Ne vous êtes vous jamais demandés pourquoi il faut passer par le menu "démarrer pour éteindre l'ordinateur !? Pour remédier à cette question, modifier le nom du bouton et le tour est joué. StartClock est un outil permettant de modifier le nom du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055912-startclock

Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - OptimisationOptimiser les délais d'ouverture des menus Lorsque les menus de Windows (dans le menu démarrer) s'ouvre, il mettent un temps certain à se dérouler. Pour accélerer leur sortie : Editez la base de registres, puis allez... www.commentcamarche.net/contents/win/winastop.php3