CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Installation pilote carte graphique

francko_med 19Messages postés lundi 29 août 2011Date d'inscription 4 juillet 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 oct. 2011 à 11:15
Bonjour,
quelqu'un peut m'expliquer comment installer le pilote de la carte graphique NVidia Geforce GT 525M !!!
à chaque fois que je lance la setup après quelque seconde m'affiche qu'il faut tout d'abord installer "an intel driver"
Comment faire !
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
??? c'est quoi que tu à sur ton PC? Carte graphique intel ou Nvidia.
Bref, va dans "démarré" clic droit sur "Ordinateur" ou "Poste de travail" va dans "Gérer" et "Gestionnaire de Périphérique" clic sur le petit + de "Carte graphique"

Si tu à 2 Carte Graphique (Intel et Nvidia) cela confirme que tu à un PC fixe. Si ces le cas. La ou tu à ton petit + tu clic droit sur Intel et tu la désactive.

Redémarre l'ordinateur, si l'écran est noir vérifie derriere ton ordinateur si ta pas un autre branchement pour ton écrans. Et si tout se passe bien ré-essaye d'installer les pilote.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

utilise se site pour installer tes drivers sans soucis : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
francko_med 19Messages postés lundi 29 août 2011Date d'inscription 4 juillet 2012Dernière intervention - 4 sept. 2011 à 21:17
j'ai déjà installé les deux pilotes (de Intel HD et NVidia) et je cherche maintenant à savoir la quel est prise en compte par le systeme !!
Répondre
francko_med 19Messages postés lundi 29 août 2011Date d'inscription 4 juillet 2012Dernière intervention - 8 oct. 2011 à 11:15
J'ai installé PES11, et en lançant le jeu il m'avertit que j'ai pas la configuration minimale pour exécuter le jeu.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  installation pilote carte graphique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.