Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bip long au demarrage

brice de lormont, le lundi 17 juillet 2006 à 11:43:48
Bjr,quand je demarre mon PC mon alim demarre normalement mais je n ais rien a l'affichage.par contre j ai un bip long a intervalle regulier .D 'ou cela peut-il bien venir plz?

config: athlon 64 3200+ . radeon X600-Pro en 256 . ASUS A8NE en AGP .
1 GB de RAM
Répondre à brice de lormont  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jmp59, le lundi 17 juillet 2006 à 12:59:29
Bonjour,

Le principal renseignement, tu le ne donnes pas : c'est la marque de ton Bios.
Si c'est un AMI, sans doute preblème de Ram : bios
Si c'est une autre marque et si ce lien ne te renseigne pas il faut aller voir sur le site du fabricant du Bios.

Bye.
Répondre à jmp59

2

brice de lormont, le mardi 18 juillet 2006 à 10:33:08
merci pour ta reponse qui se trouve etre la bonne car apres avoir tester la RAM c bien elle qui etait defectueuse.merci by
Répondre à brice de lormont

4

momo2256, le lundi 9 juillet 2007 à 16:32:04
salut g besoin d'aide, jai exactement le mm pb que tu as eu il y a un an ( bip au demarage) et exactement le mm pc..peu tu maidé??? merci

momo2256@hotmail.com

a bientot je desespere
Répondre à momo2256

5

jmp59, le lundi 9 juillet 2007 à 18:00:06
Salut,

Tu as lu les posts < 1 > et < 2 > ?
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
Répondre à jmp59

3

jmp59, le mardi 18 juillet 2006 à 11:57:46
Bah, ça ne m'a pas donné trop de mal ! lol
Répondre à jmp59

6

momo2256, le mercredi 31 octobre 2007 à 11:06:20
wi j'ai lu les post 1 et 2 mais ce n'est apparement pas la ram
Répondre à momo2256

7

jmp59, le mercredi 31 octobre 2007 à 20:53:46
Et pourtant ! http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php

Qu'as-tu essayé pour pouvoir dire que ce n'est pas la RAM ?
Répondre à jmp59

8

momo2256, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:18:30
j'ai branché ma ram sur le pc dun pote...et elle fonctionné nikel...je te laiss mon adresse mail si tu peu maidé sa sré sympa merci
momo78320@hotmail.com
Répondre à momo2256

9

jmp59, le jeudi 1 novembre 2007 à 19:05:25
Ça peut être le slot qui est défectueux. C'est même le cas sur le PC que j'utilise en ce moment. lol
Donc, essaie en mettant ta barrette dans le 2ème slot.
Répondre à jmp59

10

said, le jeudi 13 décembre 2007 à 20:58:52
je demarre mon pc aprés 5 seconde il eteint aprés il demarre tout seul
Répondre à said

Résultats pour bip long au demarrage

Mon pc ne demarre plus et fait un bip long (Résolu) Bonjour, j ai installer un deuxieme disque dur sur mon pc (un western digital que l on ma donner ) donc ,je le branche en esclave et je demarre mon pc . il a commencer a charger et juste apres ,j ai entendu un bip long .mon ordi ne c est pas allumer .... www.commentcamarche.net/forum/affich-8835476-mon-pc-ne-demarre-plus-et-fait-un-bip-long
ASUS : 1 bip long 2 bips courts = ???? (Résolu) Bonjour, Mon PC, neuf de 2 jours ne démarre plus, seul signe de vie 1 bip long 2 bips courts (carte mère asus) !!!! bon je vais évidemment faire jouer la garantie mais jvoulais quand meme savoir si quelqu'un savait d'où ça pouvait vnir ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7494808-asus-1-bip-long-2-bips-courts
BIPS longs au démarrage (Résolu) Comme indiquez dans le titre.... après avoir flaché mon BIOS pour une mise à jour de lui même, le programme de misa à jour ma demandé de retirer la disquette et d'appuyer sur F1.... Il a redémarrer et n'arrête pas de faire des bips long...... www.commentcamarche.net/forum/affich-1641255-bips-longs-au-demarrage

Bips et codes d'erreurs les plus fréquentsBips et codes d'erreurs les plus fréquents Résumé 1 bip très court: Problème de carte mère (Bios AMI) Problème de mémoire (Bios AWARD) 1 bip court: Tout va bien (Bios AMI et AWARD) 1 bip long et 3 courts: Problème de carte graphique (Bios... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7428-bips-et-codes-d-erreurs-les-plus-frequents
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
[Matériel] Mon PC ne démarre pas1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3529-materiel-mon-pc-ne-demarre-pas

4 bip long carte mere (Résolu)Bonjour, se matin j'allume mon ordi et j'entend 4 bip long et sur l'ecran il y a marquer no video input merci de repondre vite je suis au travaille mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-8878377-4-bip-long-carte-mere
Bip long et 2 courte (Résolu)Bonjour, J’ai un pc ibm netvista un jour j'ai voulu le formater j'ai accéder au setup j'ai changé le séquence de boot et j'ai redémarré et depuis ce jour il n'arrête pas de biper un bip long et deux courte et après il veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6629265-bip-long-et-2-courte
Bip au démarrage (Résolu)Bonjour, Je viens poster sur ce forum car le problème que j'ai me semble insoluble par mes propres moyens. Depuis 2 semaines, mon PC fait des bips au démarrage, je me suis déjà renseigner et j'ai vu qu'il fallait les compter. Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2737542-bip-au-demarrage

BIOSPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel... www.commentcamarche.net/contents/pc/bios.php3