|
|
|
Configuration: Pc hp pavilion m1070.fr
Si la partition cachée est toujours là, tu dois pouvoir l'activer en appuyant sur F2 au démarrage du pc. Je suis plus trop sûr de la touche de fonction exacte, mais je crois bien que c'est F2. |
Je viens de regarder ce F2 et en fait c'est pr rentrer dans les config du bios. La restauration comme tu dis normalement c F10 mais cela ne marche plus. De plus dans le poste de travail, il m'indique tjrs que cette partition est la partition cachée HP qu'il ne faut pas supprimer, donc bon sang, elle est encore la, si qqn peut me dire si y a un moyen d'en fait un cd je le beni!! merci encore de vos réponses
|
Essaye d'appuyer plusieurs fois sur F11 au démarrage ... |
Bjr,
en fait j'ai le même problème, j'ai installé un windows non fourni sur mon pc hp malheureusement maintenant je ne peux pas récuperer le recovery de la version originale de windows(fournis avec le pc) sur un cd est ce qu'il ya quelequ'un qui est tombé dans la même situation merci de votre aide |
Bonjour
j'ai le meme probleme apres changement de ma carte mere je ne peux plus installer windows sur mon pc et pourtant j'ai les 6 cd d'installation que j'ai copier |
j'ai le même probleme ça fait du bien jme sens moins seul :-) |
salut en ait,c'est la touche F10 ,il faut appuyer plusieurs fois dessus et on tombe sur la reinstalation de windows |
Bonjour,
jai,le memes problemes avais vous resolu et comment quelqun peut me repondre merci |
Bonjour,
idem pour moi le DD a planté d'un coup. j'ai du faire récupérer les données par un pote, mais même avec les DVD de réinstall, impossible. il charge l'image et au moment d'installer pouf ! ça s'arrête si en effet qq'un a une solution, je suis aussi preneur. j'essaye dès demain avec la touche F10 pour voir merci HP avec la hot line à 0,34€/minute qui fait faire un SMART disk pour au final dire "ah ben non, c'est le logiciel, il faut réinstaller !" mais ça ne marche pas non plus marre! merci pour une solution si qq'un a ! bon courage à tous |
Bonjour,
moi c le méme probléme il faut réinstaller windows xp alorsi vous pouver m'envoyer le fichier a l'addresse ke je vous donne jason-donner@orange.fr et mon addresse msn si vous vouler me parler jason-le-voyageur@hotmail.fr a + svp c inportan |
Non desole c'est F11 pour activer recovery mais F10 pour demarrer win et choisir d'autre option aprés |
...... La plupart des personnes ici insiste sur le fait qu'il faille appuyer sur F11 ou F10. J'ai un Hp Pavilion et j'ai exactement le même soucis, sauf que je ne peux plus aller sur aucune session à cause du nouveau WIndows que je viens de mettre ... et justement le F10 ne lance rien pour formater le pc...
Comment faire plz :) |
Alors des gentillets pour nous aider ? :p |
bonsoir,jai la solution elle est tres simple et elle marche a %100,fuat trouver un ordinateur de mems marque fabricant et utilasant le mems systemes de logisiel windows,et lui demandé de faire un cd de reinstallation,attention pas un dvd dinstallation systeme mais un cd de réinstallation systemes,dans mon cas jai un hp pavillon a1606fr,jai trouver par un amie un autre hp un model legerement different et avec outil systeme j'ai gravé un cd de reinstallation voila,mias attention ca marchereras si ya toujours la partition d
|
ok!!mais tu pourras pas installer xp de mon pc tu n'as pas le code d'activation, ca ne te serviras a rien |
passe moi les fichier moi j'ai le code d'activation de windows stp car jen et besouin.répond moi vite |
comment te passer les fichier je ne pourrais pas je n'ais pas de cd gravé ,moi jais pu recuperer mes fichier grace a la parition de recovry systeme |
bonjour j'ai eu le meme probleme apres changement de la carte mere
le probleme vient que la carte mere est graver et si l'on veux reinstaller les 6 cd de windows du pc d'origine il faut envoyer le pc chez HP et refaire graver le disque dur pour que sa fonctionne tres gros probleme ou alors achater un cd de windows pour l'installation car frais de port expedition pc trop cher bonne journee |
| 23/12 15h44 | CD de réinstallation des PC HP | Windows | 08/03 22h05 | 6 |
| 31/10 13h49 | Réinstallation WinXP sur HP | Windows | 31/10 13h49 | 0 |
| 03/07 22h34 | pb reinstallation systeme pc hp | Windows | 10/02 01h13 | 6 |
| 17/06 17h34 | pb reinstallation windows et hp pavilion w504 | Windows | 21/06 05h59 | 4 |
| 07/05 18h21 | renseignements sur réinstallation DD, PC HP | Matériel/Hardware | 07/05 18h21 | 0 |