Bonjour a tous ...
Voila, moi j'ai une unité hp et ce matin j'ai decidé de remettre à neuf le systéme ...
Donc Packard bell restore ensuite on choisit restauration windows ou restauration packard bell et c'est parti, jusque là tout allait bien !
Or,au redémarrage j'ai trouvé qu'il mettait un long moment à charger donc ( Malheureusement ) j'ai pris l'initiative de l'eteindre et de la redémarrer; ERREUR à ne plus faire ...
Il m'indiqua au démarrage, que l'installation n'était pas terminée et donc qu'il fallait le réinstaller.
Solution Classique:
Le relancer avec le cd d'installation qui devrait être fourni avec ...
Mais si il n'est pas avec, ( hé hé ce serait trop simple sinon !!!) et qu'il se trouve sur le Disque dur dans une partition cachée et qu on ne peut plus y accéder, vu que vista ne veut plus rédémarrer (histoire de corser le tout) comment faire ... ???
Ben j'ai trouvé, en lisant dans des forums par-ci par-là qui disait d'utilisé soit la touche F2 soit F3,F10 ou bien encore F11... Je me suis dis allons y pour F10.
Pour F10, un message apparait mais incompréhensible et ne sait quoi faire devant ce message déroutant .
Aprés environ 2 heures de recherche (quelle patience !) je me suis dit, ben tiens soyons fou,essayons F11, et là comme par magie, l'écran de restauration s'ouvre (oH Sésame !!!) et depuis tout remarche ...
Donc à tous ceux qui auraient ce genre de soucis n'hésitez plus, votez pour F11 !