Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un IPOD

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 19:03:39 LUU, le 17 jui 2006 à 10:25:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,
J'ai des problème sur le disque dur de mon Ipod 40 GB,
et un autre concernant la batterie sur celui de SBP2 de 4 gigas( la batterie est épuisée).
savez vous comment peut on les ouvrir ???

Merçi d'avance .
LUU

Configuration: Ipod 40 GB ET
Ipod SBP2 4 GB
sous windows XP

Meilleures réponses pour « Comment ouvrir un IPOD » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Isa, le 24 jui 2006 à 00:27:17

On l'ouvre pas

Répondre à Isa

2

franky, le 30 aoû 2007 à 21:40:55

Tu peux l'ouvrir cherche sur google :)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à franky

4

dsvqsdv, le 9 déc 2008 à 19:03:39
  • +1

Je penses vraiment que se genre de réponse ne serre a rien ....................... tout comme tous c forums a la con.................... car je cherche dans google................. mais a part tomber sur des forum qui disent de chercher sur google............. y'a rien d'autre................. un cercle, un serpent qui se mort la queue .............. bref arrêter c forums les mecs supprimer les........... sa fera de la place en plus sur les serveurs........................

Répondre à dsvqsdv

3

Ammani, le 5 déc 2007 à 22:06:56
Répondre à Ammani
Collection CommentÇaMarche.net