Bonjour,
Je parcours le web à la recherche d'une information claire pour redimentionner l'ecran de l'internaute selon ça résolution sans grande réussite ... Votre topic m'intèresse grandement, mais quelques points restes flouent .
Voici le site que je suis entrain de monté :
http://peexstudio.fr
-Le Background a une résolution de : 1280x1024 (je les fais exprès car s'est toujours plus facile à modifier qu'un petit format) .
- J'ai
optimiser mon image de façon à le rendre plus légé pour le web ( environ = 50 ko ) .
- J'ai ensuite enregistré ce même fond dans tout les formats standart des moniteurs : 800x600, 1024x768, 1280x1024, 1152x864 et 1280x800 .
J'ai probablement tout les éléments nécéssaire, mais je ne sais pas comment utiliser ses codes car j'ai monté ce site web sous bloc note ...
http://peexstudio.fr/fr/Accueil.html
Pouvez-vous me filer un petit coup de pouce ?
Cordialement,
Kévin
Je veux faires des site web mais je sais pas cest quoi en pixel sur un fichier HTML la résolution pour pas avoir de scroll ( bar de défillement)
Peut tu me donner les dimension en pixel si je veux faire un site web en:
640 x 480 ----> espace maximal de travail en pixel
800 x 600 ----> espace maximal de travail en pixel
1024 x 768 ----> espace maximal de travail en pixel
Donne moi la grandeur en pixel de l'espace maximal que je peux travailler pour les résolutions que je t'ai donné plus haut.
Réécris moi a mon courriel: luciano@infococneptlc.com
Merci d'avance
Je veux faire des sites web mais je sais pas cest quoi en pixel sur un fichier HTML la résolution pour pas avoir de scroll ( bar de défillement)
Peut tu me donner les dimensions en pixel si je veux faire un site web en:
640 x 480 ----> espace maximal de travail en pixel (largeur et hauteur)
800 x 600 ----> espace maximal de travail en pixel (largeur et hauteur)
1024 x 768 ----> espace maximal de travail en pixel (largeur et hauteur)
Donne moi la grandeur en pixel de l'espace maximal que je peux travailler pour les résolutions que je t'ai donné plus haut.
Réécris moi a mon courriel: luciano@infoconceptlc.com
Merci d'avance
{
background-color:white;
background-position:center;
font-family:Comics sans MS,Times New Roman,Arial,Times;
background-attachment:no repeat;
list-style-type:none;
width:100%;
margin-left:auto;
margin-right:auto;
}
Mais j arrive toujours pas a enlever une bande blanche a droite.
Sur mon ordinateur la page est correct est bien positionner sur tous les navigateurs mais les autres ordinateurs sa me fait toujours ce blanc a droite!
Pourriez vous m aider pour que la resolution décran soit la meme partout ainsi que sur les autres ordinateurs a cet effet!
je vous remercie beaucoup
Au revoir!