rss
Carte graphique VentilateurPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probl ventilo carte graphique

napster054, le lundi 17 juillet 2006 à 08:43:10
Bonjour à tous,

Voila depuis hier le ventilo de ma carte graphique (ATI RADEON X700) ne tourne presque plus et fait beaucoup de bruit. Quand je le touche, il tourne de nouveau à fond (il fait toujours du bruit) et après quelque secondes, il ne tourne quasiment plus.

Merci d'avance pour vos réponses!

A+
Répondre à napster054  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hamster, le lundi 17 juillet 2006 à 10:27:59
Salut,

essaye un bon dépoussiérage, idéalement avec une bombe d'air comprimé. Si ça ne suffit pas tu dois pouvoir le remplacer par un autre...
Hamster (Dé)Jovial(isé)
Répondre à Hamster

2

yann9293, le jeudi 8 novembre 2007 à 04:27:51
Bonjour,
j ai un probleme depuis que j ai installer un nouveau windows xp pro j ai mis les pilote pour la carte son est de la carte graphique est au
bou de 3 jours le ventilateur de la carte graphique tourne tellement fort qu on dirait un avion au decollage est cela se passe toute les 5 minute s il vous plait donner moi des reponse car j ai mal a la tete
merci d avance pour vos reponses
Répondre à yann9293

3

niccolas777, le mercredi 12 décembre 2007 à 10:50:08
enlève le ventilo retire l'autocolant derrière le ventilo avk un cuter mets de la graisse est c bon .
Répondre à niccolas777

4

Mitounin, le vendredi 14 décembre 2007 à 15:42:53
Alors Bonjour, j'ai un problème mon ventilateur [carte graphique] ne tourne plus depuis 3 - 4 jours mais je vien de m'en redre compte et je l'ai dépoussieré et rien n'a faire ... [Il ne veux plus tourné] donc j'ai essayer avec une carte graphique identique et le ventilateur ne tourne pas non plus ... Aider moi s'il vous plaie :'-(

Ma config :
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio : Realtek AC'97 Audio [NoDB]
Mémoire système : 1024 Mo
Répondre à Mitounin

5

u-boulet, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:07:59
Mitounin, apparement ton ventilateur est mort, change pour un Arctic Cooling http://www.pc-look.com/...
Je l'ai eu, et franchement les performances son (inaudible ...) / refroidissement (- 25°C) sont remarquable :)
Répondre à u-boulet
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de ventilateur sur carte graphique »