|
|
|
|
Salut,
essaye un bon dépoussiérage, idéalement avec une bombe d'air comprimé. Si ça ne suffit pas tu dois pouvoir le remplacer par un autre... Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Bonjour,
j ai un probleme depuis que j ai installer un nouveau windows xp pro j ai mis les pilote pour la carte son est de la carte graphique est au bou de 3 jours le ventilateur de la carte graphique tourne tellement fort qu on dirait un avion au decollage est cela se passe toute les 5 minute s il vous plait donner moi des reponse car j ai mal a la tete merci d avance pour vos reponses |
enlève le ventilo retire l'autocolant derrière le ventilo avk un cuter mets de la graisse est c bon . |
Alors Bonjour, j'ai un problème mon ventilateur [carte graphique] ne tourne plus depuis 3 - 4 jours mais je vien de m'en redre compte et je l'ai dépoussieré et rien n'a faire ... [Il ne veux plus tourné] donc j'ai essayer avec une carte graphique identique et le ventilateur ne tourne pas non plus ... Aider moi s'il vous plaie :'-(
Ma config : Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+ Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) Carte audio : Realtek AC'97 Audio [NoDB] Mémoire système : 1024 Mo |
Mitounin, apparement ton ventilateur est mort, change pour un Arctic Cooling http://www.pc-look.com/...
Je l'ai eu, et franchement les performances son (inaudible ...) / refroidissement (- 25°C) sont remarquable :) |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 19/12 21h02 | [Carte graphique Nvidia] réglages carte graphique | Carte graphique |
| 19/11 15h57 | Mis à jour des Pilotes | Carte graphique |
| 18/07 19h01 | Bruit ventilateur carte graphique | 4 |
| 27/05 15h42 | Ventilo carte graph. tourne en permanence | 25 |
| 05/04 19h04 | Ventilateur carte graph panne | 11 |
| 28/12 21h43 | [Urgent] Ventilateur carte graphique | 10 |
| 22/07 00h43 | [Bruit ventilateur carte graphique] | 22 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sapphire Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 67.90 € Cdiscount |
![]() | Sapphire Radeon X1950 Pro | Catégorie: Carte graphique | 79.90 € Grosbill.com |
![]() | power Radeon HD 3650 | Catégorie: Carte graphique | 64.50 € Cdiscount |
![]() | Gainward Bliss GeForce 9600 | Catégorie: Carte graphique | 99.90 € Grosbill.com |