Rechercher : dans
Par :

Probl ventilo carte graphique

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 17:07:59 napster054, le 17 jui 2006 à 08:43:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Voila depuis hier le ventilo de ma carte graphique (ATI RADEON X700) ne tourne presque plus et fait beaucoup de bruit. Quand je le touche, il tourne de nouveau à fond (il fait toujours du bruit) et après quelque secondes, il ne tourne quasiment plus.

Merci d'avance pour vos réponses!

A+

Meilleures réponses pour « Probl ventilo carte graphique » dans :
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

Hamster, le 17 jui 2006 à 10:27:59

Salut,

essaye un bon dépoussiérage, idéalement avec une bombe d'air comprimé. Si ça ne suffit pas tu dois pouvoir le remplacer par un autre...
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

yann9293, le 8 nov 2007 à 04:27:51

Bonjour,
j ai un probleme depuis que j ai installer un nouveau windows xp pro j ai mis les pilote pour la carte son est de la carte graphique est au
bou de 3 jours le ventilateur de la carte graphique tourne tellement fort qu on dirait un avion au decollage est cela se passe toute les 5 minute s il vous plait donner moi des reponse car j ai mal a la tete
merci d avance pour vos reponses

Répondre à yann9293

3

niccolas777, le 12 déc 2007 à 10:50:08

Enlève le ventilo retire l'autocolant derrière le ventilo avk un cuter mets de la graisse est c bon .

Répondre à niccolas777

4

Mitounin, le 14 déc 2007 à 15:42:53

Alors Bonjour, j'ai un problème mon ventilateur [carte graphique] ne tourne plus depuis 3 - 4 jours mais je vien de m'en redre compte et je l'ai dépoussieré et rien n'a faire ... [Il ne veux plus tourné] donc j'ai essayer avec une carte graphique identique et le ventilateur ne tourne pas non plus ... Aider moi s'il vous plaie :'-(

Ma config :
Type de processeur : AMD Athlon 64, 2200 MHz (11 x 200) 3500+
Carte vidéo : NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo)
Carte audio : Realtek AC'97 Audio [NoDB]
Mémoire système : 1024 Mo

Répondre à Mitounin

5

u-boulet, le 14 déc 2007 à 17:07:59

Mitounin, apparement ton ventilateur est mort, change pour un Arctic Cooling http://www.pc-look.com/...
Je l'ai eu, et franchement les performances son (inaudible ...) / refroidissement (- 25°C) sont remarquable :)

Répondre à u-boulet