Accent circonflexe - plantage navigateur

Fermé
Julien - 4 sept. 2011 à 00:36
 Ines - 7 déc. 2011 à 20:22
Bonjour,





J'ai un petit soucis, depuis aujourd'hui. Lorsque j'appuie sur la touche correspondant à l'accent circonflexe en me servant de firefox, de safari ou d'internet explorer, le navigateur plante et me propose d'envoyer un rapport d'erreur.

J'ai fait un scan avec malwarebytes anti malware, rien a signalé. J'ai également fait une restauration système, aucune amélioration :/

Si vous aviez des pistes afin de résoudre ce problème, ça m'arrrangerait.
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème avec la touche de l'accent circonflexe qui fermait systématiquement mon navigateur lorsque je l'utilisais. J'ai cherché une solution sur les forums, en vain...
J'ai eu l'idée de faire simplement une restauration de mon système, sans trop y croire et miracle, ça semble fonctionner! Peut-être que ça fonctionnera aussi pour vous.
J'utilise vista et j'ai été dans "accessoires" =>"outils système" => "restauration du système". Après il suffit de choisir une date antérieure à la survenue du problème.
C'est tout con. Je ne pensais pas y arriver comme ça mais si, la preuve j'ai réussi à rédiger ce message sans problème...

J'espère que ça résoudra aussi votre problème, si ce n'est pas déjà fait...
1
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, dès que j'appuie sur la touche de l'accent circonflexe cela fait planter le programme que j'exécute (Word, Firefox...). Aucun de mes antivirus n'a trouvé quelque chose d'anormal.

Je n'y connais pas grand chose en ordinateur donc si quelqu'un avait une idée ça serait super!

Merci
1
bonjour,
même problème, seulement depuis hier matin (le 6 sept 2011) avec firefox 5 et i.e 8, que ce soit dans la barre d'adresse, la barre de recherche de google en haut à droite, dans le corps d'un mail sur hotmail ou gmail, et sur tous les autres sites où j'ai testé : les deux navigateurs plantent dèes que j'appuie sur la touche accent circonflexe.
je suis obligé de rédiger mes mails sur word, puis de couper/coller. pas d'amélioration constatée après la désinstallation de firefox 5, et l'installation de firefox 6.

euh... à l'aide ? s'il vous plaît.
merci.
thierry
com point gmail arobase teodorino
0
Si jamais tu trouves la solution, ça me ferait plaisir que tu me la donnes, car mon problème n'est toujours pas résolu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem pour moi planage pour l'accent circonflexe, et je ne trouve pas de forum qui résolvent ce problème...
:-(
0
Ayant désactivé la restauration système, je n'ai pas pu essayer "ta solution".
Par contre, en créant un nouveau compte admin sur mon pc je me suis vite rendue compte que je n'avais pas ce "plantage" sur le navigateur de mon nouveau compte.

Pour moi mon problème était dû au retour de Ramnit avec les analyses qui s'imposent, bon courage !
0
Pour ma part, ce problème est parti suite à l'installation du logiciel de Microsoft pour désinfecter l'ordinateur.
0