|
|
|
|
salut
t_souad pour écrire en arabe dans fichier flash ..... telecharge ce freeware http://gisolution.com/Downloads/GIArabic.exe en trois etapes tu peux ecrire en arabe sur fotoshop ou flash mx ou xara 3d ( moi j ai testé avec xara3d ) merci de me tenire au courant kysidweb@gmail.com bonne journée ================================== non non .... !!!!! je suis pas seul avec ma solitude :) |
quant tu sais pas nager laisse toi aller
|
SVP comment faire pour progammer en arabe sous windev7/8/10 |
| 13/11 15h12 | [Windows 98] en russe, arabe, japonais, chinois, hébreu, coréen… | Windows 98 |
| 21/11 03h05 | [Windows] Ecrire en alphabet arabe | Windows |
| 12/01 11h17 | [BIOS] Mettre à jour (flasher) le BIOS | BIOS |
| 25/01 13h34 | [PortableFirefox] Flash, Shockwave et autres | Mozilla Firefox |
| 05/02 15h48 | Formater une carte mémoire flash | Carte mémoire |
| 28/01 11h01 | Ecrire en arabe sous Flash MX 8 | 2 |
| 15/02 21h06 | Ecrire en arabe sous flash et photoshop | 0 |
| 14/12 10h12 | Logiciel pour écrire arabe sur flash | 4 |
| 19/04 12h00 | [écrire en arabe dans fichier flash ] | 6 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Saving Plugin - Actuellement de nombreuses animations Flash sont contenues dans les pages web. Elles sont rarement disponibles, accessibles... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Technaxx M-Flash 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 34.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 2 | Catégorie: Lecteur MP3 | 26.99 € Matrixx-media FR |
![]() | Technaxx M-Flash 1 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Maxfield G-Flash Pro Deluxe | Catégorie: Lecteur MP3 |