Comment activer un port VGA sur un ordi Acer?

Fermé
sosodidi - 3 sept. 2011 à 21:59
 sosodidi - 4 sept. 2011 à 15:20
Bonjour,

Nous venons de faire l'acquisition d'un Acer Aspire X3990. Nous avons branché notre télé dessus via le port DVi et l'écran via le port VGA. (Comme nous le faisions sur notre ordi précédent)

Le problème est que nous ne recevons l'image que sur la télé ; l'écran lui reste en veille.
Il semble que le port VGA ne soit pas activé.

Est-il possible de l'activer ? ou comment peut-on brancher les 2 écrans autrement ?

Merci d'avance.



A voir également:

4 réponses

frambouboubou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 3
4 sept. 2011 à 15:08
si sa marchait sur l'autre pc sa doit etre possible mais je sais pas comment ...

mais sinon , avec le doubleur et l'adaptateur oui, sa affiche l'image en simultané sur l'ecran et la télé
1
frambouboubou Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 3
3 sept. 2011 à 23:40
jai jamais essayer le support dvi mais pour avoir les deux en meme temps moi je penserais plutot a un doubleur vga ou dvi qui doit etre trouvable en grande surface(dans mon ecole ,ils utilisait sa pour brancher un ecran d'ordi + un rétroprojecteur (doubleur vga))c'est au alentours de 7 a 15€
voila
0
Ce que je ne comprends pas; c'est pourquoi je pouvais avoir les 2 sur le précédent ordi et pas sur celui-ci...

Si je mets un doubleur sur le port dvi (avec un adaptateur du coup pour la prise vga) est-ce que je vais avoir la même image simultanément sur l'écran et la télé?
0
Ok.

Merci beaucoup!
0