| [java] connaître les fichiers d'un dossier par hamzafes |
dimanche 16 juillet 2006 à 22:46:20 |
Salut!
import java.io.File;
public class FilesFinder {
public FilesFinder() {
super();
}
public void findFiles(String directoryPath) {
File directory = new File(directoryPath);
if(!directory.exists()){
System.out.println("Le fichier/répertoire '"+directoryPath+"' n'existe pas");
}else if(!directory.isDirectory()){
System.out.println("Le chemin '"+directoryPath+"' correspond à un fichier et non à un répertoire");
}else{
File[] subfiles = directory.listFiles();
String message = "Le répertoire '"+directoryPath+"' contient "+ subfiles.length+" fichier"+(subfiles.length>1?"s":"");
System.out.println(message);
for(int i=0 ; i<subfiles.length; i++){
System.out.println(subfiles[i].getName());
}
}
}
public static void main(String[] args) {
FilesFinder finder = new FilesFinder();
finder.findFiles("C:/temp");
finder.findFiles("C:/toto");
}
}
In God we trust, Gott mit uns, Dieu et mon droit, etc... ;-) HackTrack |
Salam,
Je vous remercie HackTrack, votre classe ma beaucoup aidé Merci Allah mo3ine |
Bonjour,
me too thanks a lot |
+1
Merci |
| 26/05 18h22 | script shell: fonction taille fichier/dossier | Linux/Unix | 29/05 18h15 | 4 |
| 13/08 10h41 | problème de téléchargement de fichiers, dossi | Internet | 13/08 13h18 | 3 |
| 19/02 21h59 | [JAVA]transfert fichier vers un pc distant | Programmation | 20/02 17h12 | 2 |
| 24/09 02h29 | [Java] un fichier pour base de donnée | Programmation | 24/09 19h54 | 2 |
![]() | ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |