Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Tamper data à l'envers

GAROGORIIII 28Messages postés 20 septembre 2009Date d'inscription 3 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 sept. 2011 à 20:57
Bonjour,
J'ai appris l'existence depuis peu du plug-in "tamper data" qu'on peut télécharger sur mozilla firefox et qui permet d'altérer les données que l'on envoie au serveur du site sur lequel on navigue.
Ma question est simple cher ami internaute :) existerait-il par hasard une sorte de "tamper data" à l'envers qui permettrais d'altérer les données qu'un site nous envoie.
Merci de vos réponses ;)
Lire la suite 

Tamper data à l'envers »

2 réponses
Ce document intitulé « tamper data à l'envers » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?