Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Miniatures sous XP

G., le dimanche 16 juillet 2006 à 22:08:30
Bonjour,

Depuis peu je ne vois plus les miniatures dans l'explorateur de windows XP. J'ai deja essaye le clic droit, "ouvrir avec", "choisir le programme", "apercu des images..." et cocher la case "toujours effectuer", mais rien ni fait.

J'ai l'impression qu'il ne conserve pas l'info d'ouverture avec le meme programme. Quelqu'un a t il une idee ?

Merci et bonne journee!

G. Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
Répondre à G.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 G., le lundi 17 juillet 2006 à 17:49:12
Je viens de trouver la solution ici:
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les­_autres/windows_xp/pb...

Démarrer=>Exécuter, et tapes :
regsvr32 shimgvw.dll

Le probleme est resolu, j'espere que ces indications aidront les prochain.

Salut Si un problème a une solution, alors inutile de s'inquiéter
S'il n'y a pas de solution, alors inutile de s'inquiéter
Répondre à G.

Résultats pour Miniatures sous XP

Disparition du texte sous les miniatures (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours je cherche à faire réapparaitre le texte sous mes fichiers et dossier dans "Mes documents", ils ne veulent plus s'afficher avec l'affichage miniature. Le plus étrange c'est qu'XP ne me créé cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956087-disparition-du-texte-sous-les-miniatures
[XP] Probleme d'affichage de la vue miniature (Résolu) Bonjour, je viens de réinstaller Windows XP tou me semblait etre parfait jusqu'au moment ou je m'apercoit que mon pc beugue simplement quand je clique sur " Affichage/Miniatures " pour metre mes dossier en miniature ou mes images, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2904250-xp-probleme-d-affichage-de-la-vue-miniature
[Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes Un peu de partout sur le disque se trouvent des fichiers nommés Thumbs.db, non affichés par l'explorateur de Windows. A quoi correspondent ces fichiers ? Les fichiers Thumbs.db sont utilisés par Windows XP pour afficher les aperçus en miniatures... www.commentcamarche.net/faq/sujet-617-windows-xp-fichiers-thumbs-db-et-vignettes

[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Windows 2000] Restaurer les miniaturesAprès l'installation d'un nouveau logiciel, il se peut que l'on perde l'affichage des miniatures de photos dans l'explorateur. Pour les récupérer, il va falloir intervenir dans la base de registre : Démarrer > Exécuter > regedit Modifier ou recréer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1978-windows-2000-restaurer-les-miniatures
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

Aperçu en miniature de fichier Word (Résolu)Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperçu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vidéo) dans l'explorateur de fichier de Windows XP? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3440193-apercu-en-miniature-de-fichier-word
Pas de noms de fichier sous explorer 7 win XP (Résolu)SOS : le nom des fichiers dans l'explorer 7 et win XP (ou dans le poste de travail) ne s'affiche plus en mode miniature. J'ai deja passé plusieurs heure à chercher mais je ne trouve pas d'ou cela peux venir. Merci par avance pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2776850-pas-de-noms-de-fichier-sous-explorer-7-win-xp
[MINIATURE] par default?? (Résolu)Bonsoir a tous, Petite question dont j'ai une idée de la réponse mais bon j'essaye quand meme!! Y a-til un moyen d'indiquer a windows (XP familial SP2) de toujours tout ouvrir avec l'affichage en miniature? C'est juste que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3759532-miniature-par-default

Télécharger TaskSwitchXPTaskSwitchXP est une application pour Windows XP dont le but est de remplacer le traditionnel Alt-Tab par un outil proche de ce qui existe désormais sous Windows Vista, à savoir une fenêtre affichant la liste des fenêtres affichées en miniatures. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055519-taskswitchxp
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Sonim XP1XP 1,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 170 h,Appareil photo : Non,130 grammes,WAP,Indice DAS : 0.55 W/Kg,WAP,Indice D.A.S:0.55 W/kg,Résolution en megapixels:0.0,Mémoire interne:5.0 MB,Taille de l'écran:128x160... www.commentcamarche.net/guide-achat/sonim-xp1-1008521-fiche-technique