rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier video divisé en 3avec nerovision

rud, le dimanche 16 juillet 2006 à 21:58:46
bonjour, quand j'encode un film sur nerovision, le fichier de sortie sort en 2 fichiers a 1.39go et un d'environ 500mo. Je voudrais savoir comment faire pour n'avoir qu'un fichier en sachant que je n'ai aucun probleme avec mon autre pc. Merci pour votre aide.
Configuration: portable acer aspire 9500
Répondre à rud  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Free Video to MP3 Converter 2.5Free Video to MP3 Converter - Ce logiciel permet d'extraire simplement la bande-son d'un fichier video au format Mp3 (uniquement). Le logiciel prend en...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « fichier video divisé en 3avec nerovision »