Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Code universel

tayeb cherif, le dimanche 16 juillet 2006 à 21:42:30
priere me donner code de deverouillage parental pour telecommande du demo numerique visionic dr-5840.merci pour votre aide
Répondre à tayeb cherif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 16 juillet 2006 à 23:48:34
Salut.

Impossible : ça n'existe pas.
Ou alors faut lui demander à lui http://cjoint.com/data/hqxWY5KBNM.htm

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Apolodos, le dimanche 18 mai 2008 à 10:38:45
Je vous prie de me trouver le code strandart pour dévérouiller un portable NOKIA K008, je pense de fabrication chinoise. je ne peux plus l'allumer car il me demande à chaque fois le code de serrure de téléphone.

Merci d'avance
Répondre à Apolodos

Résultats pour code universel

Demande de code securité (Résolu) Bonjour,j'aimerai savoir si il y a un code universel pour reinitialiser mon motorola l6 afin de pouvoir entrer mon code personel de securité car je ne connais pas le code de son l'utilisateur precedent .merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9539010-demande-de-code-securite
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux Dans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça... www.commentcamarche.net/faq/sujet-188-utiliser-des-accents-et-autres-caracteres-speciaux
Deverrouiller QQmobile (Résolu) Bonjour, Existe t-il un code universel pour deverrouiller le Télephone QQmobile de marque Chinoise? Qlq'un peut me le passer. SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-8462943-deverrouiller-qqmobile

Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger)Voici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5715-comment-bloquer-l-acces-a-msn-windows-live-messenger
Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle

Code universel fortecstar (Résolu)Bonjour, j'ai mon decodeur numerique de marque fortec star qui s'est bloqué tout seul et qui demande un code que j'ignore; je voudrais le code. Merçi d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6622553-code-universel-fortecstar
Code pour télécommande universelle RM-V701 (Résolu)Salut ! Je suis embêter j'ai regarder beaucoup de réponse au question sur les télécommandes universelles et je n'ai rien trouver pour m'aider. Moi j'ai les codes pour ma télécommande mais je ne sais pas comment les entrer. La seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2851444-code-pour-telecommande-universelle-rm-v701
Code telecommande universelle thomson roc56 (Résolu)au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De plus, comment régler les chaines avec une télécommande universelle? merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-817306-code-telecommande-universelle-thomson-roc56