Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche jeu de poker

tom62, le dimanche 16 juillet 2006 à 21:32:56
salut tout le monde
je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel de poker texas Hold em ou un jeu en ligne gratuit
merci d'avance
tom62
Répondre à tom62  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
AsToN, le samedi 17 février 2007 à 23:11:41
Tient voila un petit jeu gratuit sur le net sympa :

www.pok3d.com

Amuse toi bien

HF & GL :)
Répondre à AsToN

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
bleup, le dimanche 18 février 2007 à 09:23:50
salut,

http://www.poker.fr/

@+ Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

3

• 1
bleup, le dimanche 18 février 2007 à 09:25:14
lool,

mdr j'ai pas vu, qu' Aston a deterré un vieux post :( :( :( Quand la loi est injuste, la désobéissance est un droit
Répondre à bleup

4

spl117, le mardi 13 novembre 2007 à 15:01:25
va a wam poker.com
Répondre à spl117

5

sylvin44, le mardi 20 novembre 2007 à 18:21:58
Bonjour,
Poker gratuit online : http://www.cadeaux-poker.com/?p=71127
Répondre à sylvin44

6

• 1
yoanndet, le mardi 19 février 2008 à 17:22:41
bonjour,
tien regarde sur se lien il y a plusieur logiciel de poker ou tu peu jouer avec de l'agent réél ou gratuitement
http://www.prizeuro.fr/tentervotrenchan/index.html
Répondre à yoanndet

7

bibou, le mercredi 20 février 2008 à 21:20:27
bonjours je voudrais jouer au poker texas hold' em sur le net gratuit pour m'entrainer merci de vos tuyau
Répondre à bibou

8

Okna, le vendredi 7 mars 2008 à 14:32:39
Coucou,

J'ai découvert recemment le poker gratuit en ligne, j'ai trouvé un super logiciel qui permet d'y jouer gratuitement avec des tas d'autres joueurs.

Tu peux meme faire des tournois gratuits qui te donne accès a de vrai prix en argent (cela s'appelle des freerolls).

Va faire un tour sur ces sites : tu trouveras le logiciel en question.

http://www.pokergratuitenligne.org
http://www.sites-poker.org

ces 2 sites proposent les 4 meilleurs logiciel du moment.

A + et a bientot sur les tables peut-etre )

Okna
Répondre à Okna

9

nicolas, le vendredi 7 mars 2008 à 14:42:41
franchement moi je te conseille WINAMAX !! il est excellent inscription gratuite tout est gratuit si tu veux tu peux vraiment joué de l'argent non c'est très bien
Répondre à nicolas

10

lewis Ancien boulonais ^, le samedi 15 mars 2008 à 21:03:50
Salut tom je croit te connait c moi lewis ton couze !!!
Bref jai un jeu de poker en ligne pour toi c'est : evereste poker Fo le telechzrger c facile tkt !! ^^
Hé c en ligne et gratuit !!!
allé salut
Répondre à lewis Ancien boulonais ^

11

armaboule, le samedi 7 juin 2008 à 21:05:19
plus de 99 pour cent de ces logiciel à la con conteinnent des virus je te le parie
Répondre à armaboule

12

• 1
david46, le mardi 17 juin 2008 à 03:52:46
tape dan google : titan poker ,pacifique poker ,europoker,everest poker... y'en a plin dotre cela j'ai jouer pour le reel le mieu pour moi c pacifique tu a des table jackpot j'ai deja gagner 180€ en 1 cou 250€ et ossi280€ les troi en 1 coup different et dotre somme. apré pour le virtuel europokr et bien.voila
Répondre à david46

13

• 2
yoanndet, le mercredi 18 juin 2008 à 11:21:39
bonjour,
tien regarde sur se lien il y a plusieur logiciel de poker ou tu peu jouer avec de l'agent réél ou gratuitement
http://www.prizeuro.fr/tentervotrenchan/index.html
Répondre à yoanndet

14

crazis, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:05:11
Bonjour je vous présente un nouveau forum consacré au poker et rien qu'au poker.

Sur ce forum vous trouverez tout ce qu'il faut savoir sur le poker,guides et apprentissage,vidéos d'aide,etc.

Mais vous trouverez bien plus encore,les dates des tournois,les pass,tout les bonus de bienvenus,de promotion pour un événement exceptionnel etc...

Les pass pour les freeroll,mais aussi des pass pour des tournois privé organisé par notre forum,et d'autres teams

Le forum est convivial es a pour but de regroupé de nouveaux membres passionnés par le poker vous pourrez discutez de votre passion pour ce jeu et bien plus encore.

rendez-vous a cette adresse:

http://www.pokerflushroyale.com/index.php

a très bientôt sur notre forum
Répondre à crazis

15

Flow72, le lundi 14 juillet 2008 à 17:47:22
PKR, un des meilleurs logiciels à mon sens qui se rapproche le plus du live...
Répondre à Flow72

16

tejy, le samedi 11 octobre 2008 à 12:43:42
tu veux savoir le truk tu mark jeux de poker gratuit
Répondre à tejy

17

kikounette, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:02:28
Va sur ce site (http://www.wam-poker.com) , il y a des tables de jeu de gratuites !
Répondre à kikounette

18

kikounette, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:04:25
oups, comme ça c'est mieux : http://www.wam-poker.com
;-)
Répondre à kikounette

19

dy, le mercredi 26 novembre 2008 à 15:09:49
un trés connus poketstar
Répondre à dy

Résultats pour Cherche jeu de poker

[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Effacer les données du jeu pokemon(diamant) (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas effacer les donées anciennes du jeux Pokémon version Diamant sur nintendo DS... Ils disent d'appuyer sur le HAUT + SELECT + B mais je n'arrives pas qui peut m'aider? s'il vous plaît c'est urgent!... www.commentcamarche.net/forum/affich-7086228-effacer-les-donnees-du-jeu-pokemon-diamant
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu) Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament

Les bonus de Vista Ultimate justifient son prixMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10770-les-bonus-de-vista-ultimate-justifient-son-prix

Pokemon perle et diamant (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai télécharger les emulateurs que ce soit no$gba, ideas, aucun soucis pour les sauvegardes, j'ai les jeux pokemon en français en anglais..., problème dans tous les cas le jeu plante losque l'on bat l'etourmi juste... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711739-pokemon-perle-et-diamant
Pokemon version perle action replay (Résolu)Bonjour, j'aimerai que vous me donnez plein de codes d'action replay en francais sur pokemon perle svp !!!!!!!! en echange je vou donnerai aussi des codes en francais pour votre jeux pokemon perle !!!!!!!!!!! réponse assuré !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7708882-pokemon-version-perle-action-replay
Impossible d'atteindre rivamar pokemon (Résolu)Bonjour, a tous j'ai un jeu pokemon diamant sur ma nintendo DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas a atteindre Rivamar, j'ai les 7 badges sur 8. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5783438-impossible-d-atteindre-rivamar-pokemon

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 23 au 29 juillet : Les Pokémon reviennent le 27 sur DS(Paris - Relaxnews) - Notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 23 au 29 juillet 2007.Les 4 Fantastiques et le Surfeur d'ArgentLe jeu vidéo accompagnera la sortie du long métrage au cinéma le 8 août avec cependant une intrigue complémentaire.... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-23-au-29-juillet-les-pokemon-reviennent-le-27-sur-ds-3288637-actualite.php3