Rechercher : dans
Par :

Mercury + blocage

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 15:28:41 ornella275, le 16 jui 2006 à 20:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde !!

Voila, j'ai un MAC OS X, et j'utilise comme messagerie MERCURY MESSENGER ( que je conseille a tout ceux qui veulent un messenger perfectionné !)

Je me posais une question, il est vrai qu'avc mercury on peut voir qd qqun ouvre votre fenetre (mm s'il est HORS LIGNE !!), qd il la ferme, et plein d'autre options pareilles que celles de MSN , mais ma question est COMMENT FAIT ON POUR VOIR QD ON VOUS A BLOQUE ?! ( On peut au moins? ) Pcq j'ai lu qqpart que c'etait possible, mais je ne vois pas comment?

J'attend vos reponses avc BEAUCOUP d'impatience ! ET pour ceux qui diraient que ya mieux que mercury pour MAC OS X, je veux bien qu'on me le montre ! ;)

MERCI !

Meilleures réponses pour « mercury + blocage » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Voir Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...

1

Louis Hoebrechts, le 17 jui 2006 à 19:02:12

Si tu cherches la compatibilité MSN, essaye aMSN.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

ornella275, le 17 jui 2006 à 19:10:41

Merci, ms je trouve que Mercury est mieux que aMSN, ms ma question n'avait rien a voir avec le fait de trouver un msn pour mon MAC, elle etait en rapport avc une option de MERCURY.

merci qd mm

Répondre à ornella275

3

Louis Hoebrechts, le 17 jui 2006 à 19:22:16

Ça tombe bien, je n'y connais rien et j'ai horreur de MSN. C'est dur de réduire un Mac à l'utilisation de ce truc.

Répondre à Louis Hoebrechts

4

ornella275, le 17 jui 2006 à 20:29:31

Ah bon? pourquoi? Moi je trouve ça super pratique MSN, ça me permet de rester en contacte avc des amis et ma famille qui habite à l'etranger. Bon c'est vrai que ça peut vite devenir une obcession ! ;)

Répondre à ornella275

5

aline, le 31 oct 2007 à 16:59:11

Bonjour,
j ai sur ma liste de contact , 3 contacts qui apparaissent en contact imposteur ! j aimerai savoir ce que ca signifie ! je pensais que ces contacts m avaient retirés de leur liste ! aidez moi svp ! merci d avance !!!

Répondre à aline

6

EDDYXX, le 10 déc 2008 à 15:28:41

J'ai le même soucis.......visiblement ils ne m'ont pas bloqué car j'arrive à leur parler!! alors c koi?

Répondre à EDDYXX