Rechercher : dans
Par :

Livebox et netgear un lien possible en wifi?

Dernière réponse le 10 déc 2007 à 13:46:02 scabass, le 16 jui 2006 à 20:09:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
j'ai besoin d'aide je dispose depuis peu de la livebox inventel dont le signal et trop eloigné pour que je puisse le recevoir de mon bureau g donc aquis d'ococasion un nrouteur wifi netgear dg834g est il possible de le brancher en tant que relai ou repeteur merci d'avance expliquer moi simplement je suis un peu vieux merci

scabass

Meilleures réponses pour « livebox et netgear un lien possible en wifi? » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...

1

errog, le 17 jui 2006 à 14:47:57
  • +1

Je suis dans le meme cas ( LB sagem + netgear DG834G)
Je galère depuis 3 jours sur les forums et les manips.
Sur le topic suivant, il semblerait que ca marche ( moi pour l'instant ca ne fonctionne pas trop )
http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18670&highlight=pare+norton+resea...

Répondre à errog

2

Tips, le 10 déc 2007 à 13:46:02

Comment désactiver DHCP sur le Netgear DG834G et quels sont les paramétrages à faire lorsque l'on est connecté derrière une livebox.
J'y comprends rien et je galères
Merci pour votre aide

Répondre à Tips