Retirer un périphérique en toute sécurité.

Résolu/Fermé
Rhyan83 - 3 sept. 2011 à 17:39
 Rhyan83 - 3 sept. 2011 à 18:59
Bonjour,



je suis actuellement sous Windows 7 et je n'arrive pas a retirer mon iPod en toute sécurité. J'ai essayer de faire clic droit 'éjecter' mais 'éjecter' n'apparaît pas. Des solutions s'il vous plait, URGENT !! :/

1 réponse

marion3186 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
3 sept. 2011 à 17:46
Bonjour,

Normalement si tu as un IPOD tu dois avoir ITUNES. Il te suffit donc d'aller dans ITUNES et de cliquer sur la flèche qui apparaît à côté du nom de ton IPOD pour éjecter ton lecteur en toute sécurité.

Sinon, sous Windows 7, en bas à droit de la barre des tâches il te suffit de cliquer sur la flèche pour faire apparaître l'icone retirer périphérique (cable USB). Tu cliques dessus, le nom de ton périphérique va apparaître et tu n'as plus qu'à cliquer sur éjecter.

Voilà dis-moi si ça a marché.

Marion.
-1
Super ça a marché !! Merci beaucoup !!
Tu es sûre que ça le retire en toute sécurité ?
0
marion3186 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013
3 sept. 2011 à 18:07
oui, les deux solutions sont sures. Par contre qd tu fais ça, la deconnection apparaît sur l'écran de ton IPOD. Il faut attendre que barre de progression soit pleine avant de retirer l'IPOD. Voilà, j'espère que tu as toutes tes réponses.
0
oublie pas le resolu ^^
0
Merci beaucoup pour tes réponses
0