Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Pb de lecture de dvd avc pioneer dvr 107d]

ken21, le dimanche 16 juillet 2006 à 19:26:02
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir de l'aide en ce qui concerne mon graveur dvd pionneer dvr 107d.
Donc hier j'ai graver un dvd avec nero 7 et le gravage c bloqué a 24%, et en + il a bloqué mon ordi ossi, le pointeur de la souris ne bougeais plus donc j'ai rebooter mon pc. kan j'ai retirer le dvd vierge et ke g remis un dvd sa ne marchais plus, dan le poste de travail il le detecte pa, mai les cd marche (audio, donné, rom), mai aucun DVD, dc jai fai une restauration du système mai sa rien changer et j'ai ossi installer le dernier firmware 1.22 et rien du tou ossi,
Donc mon problème c ke je peu plu lire de dvd ni graver de dvd mai que lire des cd.
si vou pouvez m'aider SVP, merci d'avance.

PS: dsl pour la longueur du message j'ai peut être fai tro
long.
Configuration: Intel pentium 4 3.01GHZ
512 Mo de Ram.
Microsoft Windows XP edition familiale
service pack 2.
Carte graphique: Geforce 6600, 512Mo PCI Express x16
Répondre à ken21  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [Pb de lecture de dvd avc pioneer dvr 107d]

Pb gravure Nero 6 + pioneer dvr-111d (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque je grave un cd-r : pas de soucis. Losque je grave un DVD-R (VERBATIM) la gravure ce lance, la mémoire tampon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3964141-pb-gravure-nero-6-pioneer-dvr-111d
Pb gravure Nero 6 + pioneer dvr-111d (Résolu) Bonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque je grave un cd-r : pas de soucis. Losque je grave un DVD-R (VERBATIM) la gravure ce lance, la mémoire tampon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3965217-pb-gravure-nero-6-pioneer-dvr-111d
[lecteur DVD] pioneer DVR K15 (Résolu) Bonjour à tous voilà j'ai un soucis sur mon PC portable Travelmate 4101WLMI J'ai un lecteur DVD "pioneer DVD-RW DVR K15RA", lorsque je lis un DVD, j'ai windows qui rame plus que d'habitude, j'ai le son qui devient saccadé.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739365-lecteur-dvd-pioneer-dvr-k15

Lecteur pioneer dvd disparu (Résolu)Bonjour, voici mon probleme, mon lecteur dvd pioneer dvr-112d n'apparait plus sous winxp, et dans le gestionnaire de materiel il y a le point d'exclamation jaune. J'ai essayé de mettre a jour le firmware mais j'ai l'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031977-lecteur-pioneer-dvd-disparu
[HARDWARE] Gravure impossible (Résolu)Bonjour, sur mon graveur dvd Pioneer DVR-215 ( s-ata) , je peut tout faire lire un cd ou un dv installer un prog etc... mais je ne peut pas graver j'utilise nero NERO Une idée ? Music ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7756674-hardware-gravure-impossible
Probleme detection (lecture/gravure) Support (Résolu)salut, voila, j'ai un lecteur/graveur cd/dvd PIONEER DVR-106D depuis 2ans. il y a quelques jours suite à un formatage planté d'un DVD RW, le lecteur ne détecte plus les DVD en lecture, en gravure. Je peux lire et graver des CD mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2346426-probleme-detection-lecture-gravure-support

Pioneer DVR-LX60LX 60,Disque dur intégré,Compatible DivX,Ports USB :1,Dimensions (LxHxP):420x77x288 mm,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Sorties vidéo composite:1,MP3,Compatible DivX,Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx60-919181-fiche-technique
Pioneer DVR-550HX-S 160 Go550 HX,Disque dur intégré,Compatible DivX,Disque dur,Graveur (DVD):DVD,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Dimensions (LxHxP):420x75x288 mm,Poids:4.3 kg,Page web du produit:Anglais,Sorties audio analogiques:1,iLink (FireWire):1,Sorties HDMI:1,Sorties... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-550hx-s-160-go-915076-fiche-technique
Pioneer DVR-560HX 160 Go multiregion560 HX,Multi-zone,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,iLink (FireWire):1,Sorties HDMI:1,Sorties vidéo composante:1,Sorties S-Vidéo:2,Prises Péritel (SCART):2,Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit,Balayage progressif:Oui (NTSC/PAL),Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-560hx-160-go-multiregion-1117679-fiche-technique