|
|
|
|
Posté par
claudema, le dimanche 16 juillet 2006 à 18:34:08Salut.
Tu prends OpenOffice http://www.framasoft.net/rubrique423.html : non seulement il a une option carte de visite, mais il va t'être très utile largement au-delà ! A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier ||   || |
je veux logiciel du carte de visite gratuit |
je recherche nu site pour des carte de visite gratuit a telecharger svp merci |
moi aussi j'en cherche un merci de bien vouloir repondre je viens juste d'acheter un ordinateur et je n'y connais rien |
tout simplement carte visite |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 15/01 22h22 | Equivalent de Quicken et Money (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 23h23 | Equivalent de Nero (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 16/07 18h34 | Logiciel carte de visite gratuit | 7 |
| 09/02 13h27 | (logiciel carte d'invitation et de visite) | 18 |
| 21/07 17h32 | Logiciel cartes de visites | 3 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ArtWeaver - Artweaver est un logiciel de dessin gratuit permettant de réaliser des effets artistiques : Support de différents outils... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KaraFun - KaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC . A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | 32000 Cartes de visite | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau |