rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[RAM] bip d'allumage, ecran noir, bip longs

Posté par pink-star83, le dimanche 16 juillet 2006 à 18:25:31
Bonjour à tous!

Voila aujourd'hui j'ai ouvert mon pc, qui marchait bien jusqu'a présent et je l'ai depoussieré.
J'ai enlevé la barette de ram pour bien la depoussieré, car au bout de deux ans de crasse vous imaginez l'etat...
Je 'ai remise et depuis le pc ne veut plus demarrer!

Il me fait des bips longs et repetitif, et sur es site internet j'ai trouvé que c'etait la ram qui etait en cause...

sauf que je l'ai enlevé, changé son support, remise dans un autre sens, enfin bref j'ai tout essayé sans resultat...

il bip toujours et veut pas demarrer!!

Ah aussi, j'avai mis un autre lectyeur CD-rom que celui d'origine, mais je l'ai enlevé desuite quand j'ai eu les bip on ne sait jamais si c'etait lui la cause, mais même avec celui d'origine les bips...

Aidez s'il vous plait!
Je vous remercie d'avance!
Répondre à pink-star83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ken21, le dimanche 16 juillet 2006 à 19:37:27
Bonjour pink-star83, je voudrai pas te faire peur mai moi javai eu le meme problème avec mon pc, javai acheter une barrette de mémoire et javai voulu l'instaler moi même, ce ke g fai mai malheureusemen j'ai eu se pb de bip, dc je l'ai amener dan un magasin d'informatique près de ché moi et le gars ma di ke javai griller la carte mère, j'espère pa ke c le cas pour toi, je sui pa sur ke se soi la même chose mai sa forte ressemblance a se ke g eu.
Répondre à ken21
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger RamBoost XP  4.0.6RamBoost XP - RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ProtoWall 1.42 build 5300 ProtoWall - Protowall est un pare-feu léger fonctionnant en arrière-plan. Il consomme peu de ressources CPU (processeur) et RAM...Catégorie: Firewall
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « [RAM] bip d'allumage, ecran noir, bip longs »