PC s'arrête dés le branchement d USB

Résolu/Fermé
faissal - 3 sept. 2011 à 16:17
 faissal - 3 sept. 2011 à 22:44
Bonjour,

j'ai ce problème bizarre dans mon ordi depuis qlq jours; à chaque fois que je branche n'importe quel périphérique USB dans l'un des 4 ports USB de mon PC, ce dernier s'arrête immédiatement, et si je le redemmare avec le périphérique encore branché, il m'affiche le BLUESCREEN avec les codes:
0XBFF649F7 0X00000000 0XF7A1D8E2 0X00000002

parmi les solution que j'ai essayé pour resoudre ce blem, j'ai acheté une carte PCI de 4 ports USB, apres son installation, elle fait le même problem, même la clé USB arrete mon PC quand je la branche..
j'en ai trés besoin de votre aide, j'ai une webcam + disque dur externe USB + Scanner + 2 imprimentes, je dois brancher tous, mais je n'arrive pas à le faire tant que j'ai ce blem..
merci d'"avance

A voir également:

2 réponses

math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
Modifié par math 2000 le 3/09/2011 à 22:32
slt
voici les différent problème possible dans l'ordre décroissant de possibilité :
-problème d'alimentation
-problème de mémoire
-problème de carte mere

je ne peux pas t'en dire plus
0
Merci bcp..
j'ai mis les pilotes USB à jour mais ça marchait PAS

Alors au lieu de les mettre à jour, j'ai revenu aux anciennes version des pilotes USB et ça marche bien maintenent.
(Gestionnaires de périphériques => clique droit sur les pilotes USB => propriétés => Pilote => Revenir à la version précédente).

(même discussion au forum "logiciel/pilotes)
0