Posez votre question Signaler

Recherche logiciel pour menu DVD

tontonlebg 20Messages postés 26 janvier 2009Date d'inscription 25 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 sept. 2011 à 00:11
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir s'il existe un logiciel gratuit afin de créer son propre menu dvd pour des films personnels. Si oui, merci de me dire lequel ou lesquels.
Merci d'avance !
Ps: j'ai testé Idvd mais je ne peux pas mettre une video perso en fond d'ecran de menu,etc.
Lire la suite 

Recherche logiciel pour menu DVD »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Regarde sur cette page si tu trouves ton bonheur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Ps: j'ai testé Idvd mais je ne peux pas mettre une video perso en fond d'ecran de menu,etc.

Et pourtant c'est faisable => Fichier / Importer / Video d'arrière plan...

Par ailleurs, perso., je n'ai trouvé, hélas, aucun logiciel d'authoring supérieur à iDVD hormis des logiciels onéreux comme par exemple BluStreak Tracer..
Si vous décidez de l'acheter, je compte sur vous pour me faire part de votre expérience. Je n'ai pas osé la dépense... 320 euros quand même...
(Apple a abandonné DVD Studio Pro.)

Bonne soirée.

Salut Dede ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche logiciel pour menu DVD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?