Aide pour modifier mon profil facebook

Fermé
clary - 3 sept. 2011 à 14:03
 akramito - 13 sept. 2014 à 19:18


Bonjour,

je suis un peu perdue avec toutes les modifications qui sont apportées en ce moment sur Facebook et je n'arrive pas à modifier mon profil comme je le souhaite.

Toutes mes informations, photos, mur, vidéos etc. sont uniquement visibles pour mes amis. En revanche, j'aimerai que mes informations comme Arts et loisirs (musique, cinéma...), Activités et intérêts, Informations générales... bref tout ce qui se trouve dans l'onglets "Info", soit visible par les personnes qui ne font pas partie de mes "amis". Par un exemple, pour un utilisateur qui ne me connaît pas, il pourrait avoir accès uniquement à mes informations (musique, films, etc). Mais seulement mes informations, pas les photos ou le mur.

J'ai essayé de trouver comment on fait mais je n'y arrive pas... J'ai du mal surtout avec la nouvelle version qui est arrivée hier. Même en modifiant les paramètres, quand je décide de faire un aperçu de ce que peuvent voir les gens qui ne sont pas dans mes amis, ça ne me convient pas.

Merci d'avance,
Claire.
A voir également:

9 réponses

kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
3 sept. 2011 à 18:30
Ok Claire :)))))) mais il faut aprés appuyer sur enregistrer les modifications==> Vos changements ont été enregistrés.

voila un exp simple:
Informations générales:

À propos de moi :mon message:Public

en bas du page :cliquer sur enregistrer les modifications.

voila la boucle est bouclée
2
Modifier profil
1
kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
3 sept. 2011 à 16:05
Salut,,
tkt pas c facile a faire
on ce qui concerne les photos:

en haut de la page de ton de profil ==>choisir option compte==>Paramètres

de confidentialité===>Contrôler les paramètres de confidentialité par

défaut(public,amis,personnalisé)===> cliquer sur amis (sauf tes amis peuvent voir tes photos, c a dire dans ta liste d'amis)

on ce qui concerne les informations:
dans ta page de profil==> choisir modifier le profil

voila un seul exp car c facile a faire :Arts et loisirs==>musique comme (exp)=>cliquer sur l'onglet qui se trouve a droite prés de musique==>puis cliquer sur public .

Bonne journée
0
Merci pour ta réponse!

Malheureusement c'est ce que j'ai essayé de faire pour la deuxième partie (informations), tout est sur "public" mais quand je fais un aperçu de mon profil (pour une personne qui ne serait pas dans mes amis) je ne peux pas voir les loisirs et toutes les informations.

Voilà un aperçu de ce que ça me met:

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/180143236235701289/screen.jpg

De plus il y a l'onglet "Mur" mais quand je vais dessus il n'y a aucune publication qui est affichée donc c'est inutile...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimo20 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 2
3 sept. 2011 à 18:42
Add meeee :)))))
0
Ben j'ai mis "Public" partout, j'ai bien cliqué sur "enregistrer les modifications" (ça me dit bien "Vos changements ont été enregistrés") mais là encore quand je fais l'aperçu du profil, ça me donne exactement la même chose que l'image que je t'ai montrée :s

T'ajouter? Où? Sur facebook? ^^
0
YAHUSSEIN12345
2 juil. 2013 à 14:18
bonjour et moi aussi je narrive pas a modiffier mon compte facebook sil vous plait aidez moi
0
tapsoba alain
30 sept. 2013 à 02:23
je ce modifier mon compte!
0
Je veux remplacer mon lieu de résidence "kouwait"par maroc
0