Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ouvrir un port sur la freebox-routeur ????

cpasfacile, le dimanche 16 juillet 2006 à 13:55:31
Bonjour,

je suis connecté en wifi chez un ami.......et j ai des problemes de connexion avec azureus
Le modem utilisé est une freebox (routeur)
j ai vu sur certains forums qu il fallait que j ouvre des ports.
Mais comment acceder aux parametres de la freebox et comment ouvrir des ports ???
Merci d avance pour vos reponses
Bon week end a toutes et a tous

Eric
Répondre à cpasfacile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bourrique, le mercredi 19 juillet 2006 à 14:24:57
Répondre à Bourrique

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kev06250, le mercredi 19 juillet 2006 à 19:01:33
Va sur le site de free puis dans mon compte tu t'identifie , dans l'inteface de gestion freebox va dans routeur et la tu mais les port que tu a besoin d'ouvrir puis u redemare ta freebox
Répondre à kev06250

Résultats pour ouvrir un port sur la freebox routeur ????

Ports ouverts sur un routeur (Résolu) Bonjour, Quelle est la commande sous linux qui me permette de visualiser les ports ouverts sur mon routeur internet www.commentcamarche.net/forum/affich-5799817-ports-ouverts-sur-un-routeur
Ouvrir un port..? (Résolu) bonjour, j'ai un probleme au nveau de ma connexion.. je partage ma connexion avec un autre ordinateur (mac) grace a un routeur (alcatel..). je suis sous windows XP, et j'aimerais pouvoir ouvrir et fermer les ports du routeur a ma guise, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-1470709-ouvrir-un-port
[visualisation d'une camera ip via le net] (Résolu) Bonjour, J’ai un problème concernant la visualisation de l’image d’une camera ip via internet. J’ai une camera ip (tv-ip200 de TRENDnet), elle est correctement paramétrer et les ports lui concernant sont ouvert dans mon routeur. Si je me connecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-2841699-visualisation-d-une-camera-ip-via-le-net

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu

Protection de port ouvert (Résolu)Bonjour, est t'il possible de surveiller ou proteger des port ouvert sur un routeur comme freebox ou livebox? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4264413-protection-de-port-ouvert
Serveur dédié css ports (Résolu)Bien le bonjour à tous J'ai un petit souci au niveau des ports Freebox V5, je ne connais pas les ports a ouvrir pour que les joueur vienne sur mon serveur et au le nombre de ports à ouvrir est limiter donc j'ai du mal !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6770602-serveur-dedie-css-ports
Problème Emule et Free malgré tutos (Résolu)Bonjour, Bonjour, Malgré les tutos donnés ci dessus je suis toujours en low Id j'ai essayé avec les ports 4672 4672 et 5662 5672 J'ai été voir norton anti-virus emule est autorisé J'ai suivi le tuto pour la freebox (routeur ) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923998-probleme-emule-et-free-malgre-tutos

Linksys 10/100/1000 4-Port VPN RouterType:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:1000 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Gigabit Ethernet,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-10-100-1000-4-port-vpn-router-547576-fiche-technique