rss
Fichier IniPlus
recréer le fichier boot-ini sur xp
par GUZV7S
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 16 juillet 2006 à 13:51:43
Bonjour,
lors du démarrage de mon xp, un message d'erreur s'affiche : Fichier boot ini non valide.
J'ai lu ta contribution, Gouril, à ce sujet, et novice en la matière,
pourrais-tu me donner de plus amples informations :
Pour démarrer sur le cd d'installation (boot séquence) et accéder à l'invite de commande.
Mon PC arrive à démarrer 1x sur 10, je dois faire reset tout le temps avant d'y arriver. Ensuite, il s'arrête des fois sans prévenir...
En quel mode démarrer pour accéder à ce fichier avec le cd d'XP?
Merci d'avance
Répondre à GUZV7S  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
13/06 23h44Comment copier le fichier boot.ini ??Windows14/06 00h154
11/12 12h35Modifier le fichier boot.iniWindows11/12 18h386
20/07 19h16Fichier boot.iniWindows26/06 14h449
16/07 13h37Fichier Boot.ini non valideWindows17/07 01h116
Plus de discussions sur « recréer le fichier boot ini sur xp » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger a43 2.52a43 - A43 est un utilitaire de gestion de fichier sous Windows 2000 et XP. A43 intègre notamment : - un double affichage pour...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Popcorn  1.87Popcorn - Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « recréer le fichier boot ini sur xp »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide