Bonjour, pour une raison que j ignore, ma carte graphique ne fonctionne plus correctement, en effet dans les périphériques elle apparait avec un point d exclamation jaune et quand je lance un jeu ou quelque chose necessitant une carte graphique on me repond qu il n y a pas de support graphique!!! j ai desinstaller et reinstaler pusieur fois le routeur, lancé un sfc scan, un CHKDSK et un diagnostique de materiel windows!! rien n y fait. Pouratant quand j installe le pilote NVIDIA on me dit installation terminée sans probleme et le panneau de configuration NVIDIA est censé etre installé. Or quand je tente de lancer ce dernier j ai un message qui s affiche en disant que aucun écran n est connecté a un processeur graphique NVIDIA et dans les péripheriques quand je regardes les detaille du pilote il est ecrit : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37).
Mon ordi est un HP imedia S3800 avec Windows 7, 64 bits ?
Quelqu un pourrait il m aider? dois je reinitialiser l ordinateur au parametre d usine ou y a t il une autre siolution ou meme celle la ne va pas marcher?
Merci de votre aide.
Il faut te rendre sur ce site :
http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
Tu donnes sur ce site les informations de ta carte graphique après tu appuis sur "rechercher" en gros dans un cadre vert et tu télécharges/installes le pilote le plus récent et ça résoudra ton problème.