Posez votre question Signaler

Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas

amouna - Dernière réponse le 21 juin 2015 à 21:05
Bonjour, c urgent svp aidez moi
Quand je vais dans panneau de configuration de la carte graphique NVIDIA gt525 ( PC DELL INSPIRON N5110) j'ai un message d'erreur qui m'affiche ceci:
Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas disponibles.
Vous n'utilisez actuellement pas d'écran connécté à un processeur graphique NVIDA. aidez moi svp et merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Salut Snorana,
J'ai le même problème que toi.
Peux tu me dire comment tu l'as résolu?
Merci pour ta réponse.
khalidoo- 23 janv. 2014 à 00:50
Salam, il faut mettre a jour la bios
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut

tu as la reponse :

Vous n'utilisez actuellement pas d'écran connécté à un processeur graphique NVIDA.
amouna- 4 sept. 2011 à 05:09
merci pour votre reponcse mais ou est le probléme j'ai pas compris j'ai deja un carte graphique GT 525 qui ca marche depuis 2 jours et maintenant ca marche pas !! j'utilise clean disk security pour nettoyer mon pc peut etre ce logiciel fait le probleme d'affichage de NVIDIA aide moi stp merci
Répondre
Semergeth- 28 oct. 2011 à 06:50
Amouna tu as fais une mis à jour à partir du gestionnaire de périphérique mais c'est pas bon , et tu vois ce message d'erreur
Il faut te rendre sur ce site :

http://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr

Tu donnes sur ce site les informations de ta carte graphique après tu appuis sur "rechercher" en gros dans un cadre vert et tu télécharges/installes le pilote le plus récent et ça résoudra ton problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
J'ai peut être une solution pour vous !

Cela fait une semaine que mon pc portable (asus g551jm-cn102h) ne voulait plus modifier la luminosité de l'écran (raccourci FN et via panneau de configuration). De plus j'ai vu que je ne pouvais plus accéder au panneau de configuration Nvidia qui m'envoyait un message d'erreur

"Mon écran n'était pas relié à une carte graphique NVIDIA."
(carte graphique 860M).

Ce que j'ai fait pour résoudre le problème :
(je suppose que vos pilotes nvidia et windows ont été mis à jour)

- Ouvrez le panneau de configuration.
- Cherchez le gestionnaire de périphérique puis cliquez.
- Une fenêtre s'ouvre avec plein de choix (Battery/Bluetooth/Carte Graphique/ etc...).
- Cliquez sur Carte graphique.
- Puis activez toutes vos cartes graphiques (click droit/activer).

Moi ma carte intel était désactivée par je ne sais quelle sorcellerie. En la réactivant cela a réglé mon problème.

Donc voila si cela ne marche pas pour vous c'est que ce n'était pas la bonne solution... mais au moins vous saurez que ce n'est pas du à ça (restons positifs dans notre malheur).

Mon premier poste sur ce site en espérant que ça aidera du monde.
ilyx0r- 7 avril 2015 à 18:56
mec merci tu m'as a moitié sauvé la vie ! un grand mérci !
Répondre
Adishatz- 31 mai 2015 à 17:33
Merci même PC, même soucis et en faisant cette manip tout est redevenu comme avant! Encore merci :)

Par contre va savoir pourquoi la CG intel s'est désactivée...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, pour une raison que j ignore, ma carte graphique ne fonctionne plus correctement, en effet dans les périphériques elle apparait avec un point d exclamation jaune et quand je lance un jeu ou quelque chose necessitant une carte graphique on me repond qu il n y a pas de support graphique!!! j ai desinstaller et reinstaler pusieur fois le routeur, lancé un sfc scan, un CHKDSK et un diagnostique de materiel windows!! rien n y fait. Pouratant quand j installe le pilote NVIDIA on me dit installation terminée sans probleme et le panneau de configuration NVIDIA est censé etre installé. Or quand je tente de lancer ce dernier j ai un message qui s affiche en disant que aucun écran n est connecté a un processeur graphique NVIDIA et dans les péripheriques quand je regardes les detaille du pilote il est ecrit : Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel. (Code 37).

Mon ordi est un HP imedia S3800 avec Windows 7, 64 bits ?

Quelqu un pourrait il m aider? dois je reinitialiser l ordinateur au parametre d usine ou y a t il une autre siolution ou meme celle la ne va pas marcher?

Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

Avez-vous résolu ce problème ?

Je rencontre le même type avec l'ordinateur Portable LENOVO Y510

La détection de la carte par NVIDIA était GeForce 9300M mais je ne suis pas certain que ce soit le bon modèle ?

Il y aurait un conflit entre la carte NVIDIA et INTEL (port VGA).

--> Il m'est impossible d'executer l'outil de diagnostique Microsoft dxdiag ?

Comment résoudre ces problèmes ?

D'avance merci.

L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je souffre du même problème, mais je me suis débarrassé de lui après mon utilisation de la récupération
J'espère que cette méthode fonctionne également avec vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde!

Jai juste une petite suggestion:
-Clic droit BUREAU
-Résolution d'écran
-Choississez Nvidia

Je suis sur de cette solution, mais a vous de trouvez les manip a faire pour choisir Nvidia comme pilote graphique.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Les paramètres d'affichage NVIDIA ne sont pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.