Disponibilité du nom de domaine ?

Résolu/Fermé
Babsensei - 16 juil. 2006 à 12:13
 azizuda - 2 févr. 2011 à 21:05
Bonjour,

je souhaiterais acquerir un hebergement avec nom de domaine inclus courant septembre. Cependant, je voudrais reserver le nom de domaine (NDD) des maintenant. J'ai consulté une dizinae de moteur de vérification de disponibilité de NDD et j'ai toujours eu des réponses positives pour ma recherche. J'ai donc consulté le service clientèle de l'herbergeur chez qui je compte devenir client pour savoir si cela était possible, et ça l'est, sauf que le NDD est d'apèrs eux indisponible.

Qui dois je croire ?
Est il possible de reserver un nom de domaine alors qu'il est deja pris (je veux dire : de telles erreurs sont possibles techniquement)?
Puis je acheter le NDD chez un registrar et pointer sur mon hebergement pris dès septembre ?

Merci pour vos réponses.

4 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 nov. 2008 à 10:52
bonjour
pourquoi aller poster dans un sujet de juillet 2006 noté résolu ???
moi je crois que depuis le temps il a trouvé ... non ? et d'autres posts plus récents en parlent !
pub ou étourderie ?
b g
1
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
17 juil. 2006 à 10:31
Bonjour,

Tu vas sur un site enregistrant les nom de domaine, et tu tape ta requete.

ndd.info
Non disponible (Whois)
ndd.org
Non disponible (Whois)
ndd.biz
Non disponible (Whois)
ndd.name
Non disponible (Whois)
ndd.net
Non disponible (Whois)
ndd.fr
Non disponible (Whois)
ndd.be
Non disponible (Whois)
ndd.eu
Non disponible (Whois)
ndd.com
Non disponible (Whois)

Donc tu ne peux pas, quelqu'un a déjà réservé à ta place. Et tu ne peux rien y faire à part s'il ne pait plus sa "location".
0
daniel89 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006 1
18 juil. 2006 à 15:36
ouais mais souvent t'as même pas le temps de le reprendre car c'est repris automatiquement par des cyberquatters
0
moi mon problème c que tout les nom de compte sont pris meme les (nick name)
reponder a ce message plz :(
0