|
|
|
|
salut
j'ai un projet flash avec une etoile qui pivote si tu veut donne moi ton adresse pour t'envoer le projet si ca peut t'aider ok
|
regarde ton e-mail c fais
j'espere qu'elle te plaira |
Bonjour ,
Je cherche moi aussi à faire pivoter un objet en Flash. Pourrais-tu m'envoyer cette étoile magique ? Cordialement, Lolo. |
Oups,
Mon mail : laurent_yogi 'at' msn.com Cordialement, Lolo. |
Bonjour,
Idem, avec flash je cherche à faire pivoter une image sur elle même sans que l'image soit aplatie lorsqu'elle est de profil, (comme une sculpture qui tourne sur elle même sur son socle) pouvez vous m'aider ??? Débutante en flash pour info ! Mon mail : fronie34@aol.com Merci d'avance Véronique |
Bonjour.
Et bien, pour ce qui est de ta demande, elle est difficilement possible pour la raison suivante : Faire tourner une statue de cette maniere sous etend que celle-ci est en 3D. Pour pouvoir les faire, il faudrais donc coder un moteur graphique 3D pour Flash. Faisable, mais long et ardu. La meilleure solution, dans un cas pareil, serait que vous creriez une liste d'images montrant la statue sont differents angles et que vous les metiez a la suite l es unes des autres. Bonne journée. L'impossible est ce que l'on a pas encore réalisé.
|
Bonjour,
Je pense que l'idéal, pour réaliser un tour complet de la statue, pourrait effectivement être de prendre les photos et des les coller les unes à la suite des autres. Le problème, dans ce cas, est qu'il faut prendre un fond uni et coloré afin de pouvoir isoler facilement la statue avec photoshop, photofiltre ou autre. De plus, afin d'assurer un effet visuel parfait, il faut beaucoup de photos (quelquechose comme 360 serait parfait...). Cepedant, entre chaque photos, vous pouvez effectivement les déformer un peu pour faire une meilleure transition, et ainsi éviter d'importer une nouvelle photo, lourde pour flash. Après c'est à vous de mettre la cadence de défilement des images adéquate. Pour un simple défilement d'images, il est aussi possible d'utiliser le format .gif, qui se travaille très bien avec ImageReady, logiciel généralement installé en même temps que Photoshop. La solution des photos un à une paraît donc être la plus longue à réaliser, mais je pense la meilleure, si vous disposez du matériel nécessaire : fond bleu, appareil fixe, peut-être un rapporteur pour prendre les photos à des intervalles d'angles égaux,... N'ayant aucun des deux logiciels sous la main cet été, je ne peux malheureusement pas vous envoyer d'exemple. Bonne chance, Djeko
|
Bonsoir
Merci pour votre aide, je présume que les images demandent aussi une interpolation de mouvements entre elles? Cordialement Véronique |
Bonjour,
Je souhaiterai pour ma part que les personnes qui voient ce 360 autour de l'object puissent le contrôler à l'aide d'un panneau de contrôle en dessous de l'animation. J'aimerai qu'ils puissent ainsi choisir l'angle qui les intéresse. Comment met-on en place ce panneau de contrôle ? Merci d'avance. |
bonsoir, moi aussi sa m'interresserais, mais je cherche aussi un logiciel pout faire tournée des animation sur elle meme, merci de me repondre |
Bonjour,
Le projet m'interresse aussi pour une piece de monnaie. Puis je l avoir aussi ? Je vous remercie Mon mail : b.chelletànewtech.fr (le à est l'@ bien sur ) |
Résultats pour pivoter objet sur lui même [flash mx]