Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pivoter objet sur lui même [flash mx]

sabrina, le dimanche 16 juillet 2006 à 11:04:15
salut, je voudrais savoir comment faire pivoter un objet sur lui même en flash, mon objet est une pièce de monnaie, si vous avez la réponse je vous prie de m'aider.
merci d'avance!
Répondre à sabrina  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hardous, le dimanche 16 juillet 2006 à 15:35:00
salut
j'ai un projet flash avec une etoile qui pivote si tu veut donne moi ton adresse pour t'envoer le projet si ca peut t'aider
ok
Répondre à hardous

2

sabrina, le dimanche 16 juillet 2006 à 22:09:37
bonsoir, voilà mon email : ilyaas_plus@hotmail.com
Répondre à sabrina

15

bagheerat, le mardi 20 novembre 2007 à 15:17:35
bonjour,
je dois faire tourner sur lui meme un logo en forme de piece pour le site que je cree et je suis super interesse par ton projet peux tu me l'envoyer?
je sais que ton post date un peu mais j'avoue que tu me sauverais la vie :)
voila mon mail bagheerat@free.fr
merci beaucoup
Répondre à bagheerat

17

tonimgs, le vendredi 25 avril 2008 à 11:08:13
moi aussi je pourrais avoir ton etoile jen ai besoin stpl
Répondre à tonimgs

3

hardous, le lundi 17 juillet 2006 à 10:37:40
regarde ton e-mail c fais
j'espere qu'elle te plaira
Répondre à hardous

4

Lolo, le vendredi 4 août 2006 à 15:18:03
Bonjour ,

Je cherche moi aussi à faire pivoter un objet en Flash.
Pourrais-tu m'envoyer cette étoile magique ?

Cordialement,

Lolo.
Répondre à Lolo

5

Lolo, le vendredi 4 août 2006 à 15:20:42
Oups,

Mon mail :
laurent_yogi 'at' msn.com

Cordialement,

Lolo.
Répondre à Lolo

6

VERONIQUE, le mardi 26 juin 2007 à 09:39:23
Bonjour,

Idem, avec flash je cherche à faire pivoter une image sur elle même sans que l'image soit aplatie lorsqu'elle est de profil, (comme une sculpture qui tourne sur elle même sur son socle) pouvez vous m'aider ??? Débutante en flash pour info !
Mon mail : fronie34@aol.com
Merci d'avance
Véronique
Répondre à VERONIQUE

7

aralicia, le mardi 26 juin 2007 à 18:05:43
Bonjour.

Et bien, pour ce qui est de ta demande, elle est difficilement possible pour la raison suivante : Faire tourner une statue de cette maniere sous etend que celle-ci est en 3D. Pour pouvoir les faire, il faudrais donc coder un moteur graphique 3D pour Flash. Faisable, mais long et ardu.
La meilleure solution, dans un cas pareil, serait que vous creriez une liste d'images montrant la statue sont differents angles et que vous les metiez a la suite l es unes des autres.

Bonne journée.
L'impossible est ce que l'on a pas encore réalisé.
Répondre à aralicia

8

fronie34, le mardi 26 juin 2007 à 21:49:40
Bonsoir,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu aussi rapidement, si je peux me permettre !
Ensuite je souhaiterai savoir si les prises de vues de la sculpture doivent être faites avec appareil photos numériques et comment faire ? ou bien par des rotations de la photo sur flash avant que l'image ne soit de profil (et donc plate) ? que préconisez vous pour un résultat potable ? Sur photoshop ou firework, peut on y arriver sinon ?
Cordialement
Véronique
Répondre à fronie34

9

Djeko, le mercredi 27 juin 2007 à 08:14:50
Bonjour,
Je pense que l'idéal, pour réaliser un tour complet de la statue, pourrait effectivement être de prendre les photos et des les coller les unes à la suite des autres. Le problème, dans ce cas, est qu'il faut prendre un fond uni et coloré afin de pouvoir isoler facilement la statue avec photoshop, photofiltre ou autre. De plus, afin d'assurer un effet visuel parfait, il faut beaucoup de photos (quelquechose comme 360 serait parfait...). Cepedant, entre chaque photos, vous pouvez effectivement les déformer un peu pour faire une meilleure transition, et ainsi éviter d'importer une nouvelle photo, lourde pour flash. Après c'est à vous de mettre la cadence de défilement des images adéquate.
Pour un simple défilement d'images, il est aussi possible d'utiliser le format .gif, qui se travaille très bien avec ImageReady, logiciel généralement installé en même temps que Photoshop.
La solution des photos un à une paraît donc être la plus longue à réaliser, mais je pense la meilleure, si vous disposez du matériel nécessaire : fond bleu, appareil fixe, peut-être un rapporteur pour prendre les photos à des intervalles d'angles égaux,...
N'ayant aucun des deux logiciels sous la main cet été, je ne peux malheureusement pas vous envoyer d'exemple.
Bonne chance,
Djeko
Répondre à Djeko

10

fronie34, le mercredi 27 juin 2007 à 23:06:04
Bonsoir Djeko,

Merci pour vos conseils, le problème c'est que la sculpture est déjà en place dans une ville et à moins de détourer chacune des 360 photos que vous me préconisez, je ne pourrai pas donner de fond bleu à celles-ci, et faire 360 photos c'est certainement lourd en poids je pense ! Je pensais qu'entre quelques interpolations et quelques photos je pourrai m'en tirer, mais la, ça me demande trop de précisions et de travail, la distance j'y avais pensé, mais difficile de la déterminer sur un lieu public sans pouvoir définir le centre exactement de ladite sculpture, bref, je pensais faire cela approximativement, et avoir un résultat correct vu les possibilités qu'offre flash !!! malheuresement je ne les connais pas toutes et je ne sais pas jusqu'ou on peut aller avec tous ces logiciels que sont illustrator, photoshop, firework, flash, ...
Enfin, je vais voir ce que je peux faire, sans quoi je chercherai une autre idée de représentation plus simple à produire.

Cordialement
Véronique
Répondre à fronie34

11

Djeko, le jeudi 28 juin 2007 à 08:16:26
Bonjour,
Je n'avais effectivement pas pensé à une sculpture fixe, désolé...
Il existe peut-être des moteurs 3D pour flash disponibles sur internet, je ne sais pas. Sinon il faut toucher directement à des logiciels 3D dont je ne connais ni le prix, ni le langage à utiliser (il me semble qu'il faut entrer dans des algorithmes pas forcément simples)
En tout cas bonne chance,
Cordialement,
Djeko I got chills
Répondre à Djeko

12

VERONIQUE, le samedi 30 juin 2007 à 21:08:05
Bonsoir Djeko,

Merci quand même pour votre aide, je vais laisser cette idée de coté pour l'instant, n'étant pas assez calée pour y arriver !!!
Merci à tous
Cordialement
Véronique
Répondre à VERONIQUE

13

Cyclopat93, le mardi 10 juillet 2007 à 12:08:20
Bonjour,

Pour faire pivoter un objet dans flash 36 photos suffisent largement, on peut meme avoir un bon rendu avec 24 ou meme 20 photos. Pour la rotation (dans un seul sens) il suffit d'importer ces images dans falsh et le tour est joué...
Bon courage!
Répondre à Cyclopat93

14

fronie34, le mardi 10 juillet 2007 à 22:10:54
Bonsoir

Merci pour votre aide, je présume que les images demandent aussi une interpolation de mouvements entre elles?
Cordialement
Véronique
Répondre à fronie34

16

alfathor, le lundi 3 décembre 2007 à 10:07:39
Bonjour,
Je souhaiterai pour ma part que les personnes qui voient ce 360 autour de l'object puissent le contrôler à l'aide d'un panneau de contrôle en dessous de l'animation. J'aimerai qu'ils puissent ainsi choisir l'angle qui les intéresse.
Comment met-on en place ce panneau de contrôle ?
Merci d'avance.
Répondre à alfathor

18

lesamoureuxfou30012007, le dimanche 31 août 2008 à 20:18:11
bonsoir, moi aussi sa m'interresserais, mais je cherche aussi un logiciel pout faire tournée des animation sur elle meme, merci de me repondre
Répondre à lesamoureuxfou30012007

19

Bricius, le mardi 7 octobre 2008 à 17:58:09
Bonjour,

Le projet m'interresse aussi pour une piece de monnaie.

Puis je l avoir aussi ?

Je vous remercie

Mon mail : b.chelletànewtech.fr (le à est l'@ bien sur )
Répondre à Bricius

Résultats pour pivoter objet sur lui même [flash mx]

Livre gratuit Action Script Flash MX 560 page (Résolu) Bonsoir à tous je vous présente un très bon livre pour ceux qui préfère Développer en flafh avec la langage action script. ce livre je l'est moi même rassembler d'après la documentaion officile de Macromedia Flash MX. Macromedia Flash MX est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1971460-livre-gratuit-action-script-flash-mx-560-page
Ou télécharger flash mx 2004 (Résolu) Bonjour, Sacré probléme. Je voudrait télécharger flash mx 2004 mais je ne le trouve plus nulle part. J'ai la license, mais mon cd d'installation est trop endommager pour pouvoir l'installer. Est-ce que quelqu'un aurait une source... www.commentcamarche.net/forum/affich-4370439-ou-telecharger-flash-mx-2004
Flash MX (Résolu) Bonjour Je débute tout juste avec le logiciel Macromédia Flash MX 2004 et je voudrais savoir si quelqu'un voudrait bien m'aider à transformer mon site HTML en Flash et par la même occasion, mieux me faire connaitre ce logiciel...MERCI !! Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1478419-flash-mx

Installer Flash (SWF) dans FirefoxPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5398-installer-flash-swf-dans-firefox
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash

Flash mx, rappels et question merci (Résolu)Bonjour la compagnie, Grâce à l'aide vous me fournissez, j'ai décider de faire de nouveaux appels à vous et de continuer un max à rester fidéle. Voici mes questions, cela fait trois an que je n'est pas manipulé flash mx, je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6889925-flash-mx-rappels-et-question-merci
Courbe sous flash avec tracé temporel (Résolu)Bonjour, Je voudrais tracer un sinus sous Flash MX. Mon problème est que je voudrais qu'au fur et a mesure que le point à l'instant t avance, la courbe s'affiche et non pas faire apparaitre "la courbe directrice" d'emblée.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3103426-courbe-sous-flash-avec-trace-temporel
Comment faire index html pour site flash ??? (Résolu)Bonjour à tous, je dois mettre un site en flash à jour. Le fichier fla est modifié mais je n'arrive pas à modifier en conséquence l'index html correspondant ... il y a t'il un moyen d'exporter un index html depuis Flash MX ou bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745944-comment-faire-index-html-pour-site-flash

Télécharger GambasGambas est un langage de programmation interprété orienté objet : - utilisant la syntaxe du BASIC, - disponible pour GNU/Linux et autres systèmes Unix ou assimilés. Il est accompagné d'un interpréteur et d'un IDE, lui-même écrit en Gambas. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055468-gambas
Télécharger Pivot Stickfigure Animator Pivot Stickfigure Animator est un logiciel à la fois amusant et utile. Il permet de créer des animations à partir des figurines. L’utilisateur peut utiliser les figurines proposés dans la bibliothèque : éléphant, cheval ou bien d’en créer ses propres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056010-pivot-stickfigure-animator
Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player

Scott MX928VR 2 Go BlackMX 928 928 VR 928VR 928VR,USB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.7x4x1.1 cm,Autonomie:8.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx928vr-2-go-black-1090282-fiche-technique
Canon PIXMA MX310MX 310,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Surface de scanner: ,Page web du produit:Anglais,Divers: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Fabricant:Canon,Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx310-994543-fiche-technique
ASUS M2N-MXM 2 2 N 2N 2N,Page web du produit:Anglais,Divers:Integrated GeForce 6100 GPU,Bios:4Mb Flash ROM,Award BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0,Port(s) PCI:2,PCI-e (PCI-express),Type de PCI-e:16x/1x,Slots PCI-e :2,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-m2n-mx-687156-fiche-technique

Pétition contre la hausse des abonnements Numericable(Paris - Relax news) - Après sa pétition sur le très haut débit contre Orange, le câblo-opérateur Numericable est cette fois lui-même l'objet d'une pétition. Sa récente décision de majorer de 2 euros par mois ses abonnements a poussé ses clients à... www.commentcamarche.net/actualites/petition-contre-la-hausse-des-abonnements-numericable-5847114-actualite.php3

Les objets en langage C++La création d'objets En C++, il existe deux façons de créer des objets, c'est-à-dire d'instancier une classe : de façon statique de façon dynamique La création statique La création statique d'objets consiste à créer un objet en lui affectant un... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppobjet.php3
Javascript - L'objet navigatorLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsnavigator.php3
Flasher le BIOSQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec... www.commentcamarche.net/contents/repar/flashbios.php3