|
|
|
|
Alexis69, le dimanche 16 juillet 2006 à 08:56:36
|
J'ai actuellement le même soucis. J'ai réussi à connecter mon portable en Wifi à la box et à connecter mon pc en ethernet sur la box. Les 2 peuvent surfer mais il n'est pas possible de configurer de réseau local entre les 2. Il semble que les 2 réseaux ethernet et wifi soient déconnectés au niveau de la box.
|
|
bonjour
j ai la box de club internet j ai 3 pc sous vista 2 fixe donc un en ethernet et l autre en wifi et mon pc portable en wifi et j ai pu creer un reseau local avec ces 3 pc en passant tout simplement par l assistant de windows si vous voulez des renseignements envoyer moi un mail |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 02/07 16h33 | Webmail des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 08/11 02h22 | Serveurs POP ET SMTP des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 03/05 12h00 | Installer un logiciel de contrôle parental sur l'ordinateur | Contrôle parental |
| 12/01 19h23 | [Club-internet Box] Mise en réseau | 1 |
| 22/02 18h13 | [Club-internet box] Problème réseau sans fil | 30 |
| 14/02 15h11 | Creation reseau local club internet box wifi | 5 |
| 21/08 16h44 | Connection en réseau pa club-internet box | 1 |
![]() | GigaTribe - GigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Misterfirst Box-Atlas AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Misterfirst Box-Saphir Pentium 4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Misterfirst Box-Krypton AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Misterfirst Box-Saturne Celeron 2.66 | Catégorie: Ordinateur de bureau |