Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel pour creer un logiciel ?

tarakan, le dimanche 16 juillet 2006 à 03:58:07
Bonjour! J'aurai besoin d'aide. Je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut comme logiciel pour créer un programme, un logiciel. Je sais qu'il faut connaitre un language informatique et qu'aujourd'hui l'un des plus populaires est C++. MAIS, ça fait des dizaines de fois que j'essai de comprendre les cours sur ce language mais à cause de mon vocabulaire de Français (et oui je ne suis point Francaise mais Russe) j'ai du mal à saisir CERTAINES choses.

Donc voilà mes demandes:
1-Pourriez vous m'expliquer exactement comment on se sert de ce language? Pour être franche, je comprends mieux quand on m'explique.
2- Qu'est-ce que je pourrais avoir comme logiciel GRATUIT, en francais afin de créer un programme? Bien sur pour le moment je ne veux pas faire grande chose, je veux m'entrainer et aller chaque plus loin.

Je vous remercie d'avance à ceux qui voudront bien m'aider.
Répondre à tarakan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
olivier3006, le dimanche 16 juillet 2006 à 09:16:25
va voir a cette adresse http://www.siteduzero.com/index.php
Il faut toujours prévoir l'imprévisible.
Répondre à olivier3006

2

igloo, le samedi 6 octobre 2007 à 11:24:38
tu peut voir le fameux access de micrososoft ya rien d e meilleur comme logiciel ;) suffit de ce mettre a fond avec des cours sur le net et tu peut voir la vie en rose et cest tout simple en plus ya pas de truc graves ta juste a te mettre a vbscript a la fin de ta formation
Répondre à igloo

3

superking, le dimanche 30 mars 2008 à 19:13:14
bonjours, je voudrai savoir quel logiciel permet de crée des virus.
Répondre à superking

4

superking, le dimanche 30 mars 2008 à 19:39:20
bonjours, je voudrai savoir quel logiciel(s) permet de crée des virus.
merci
Répondre à superking

6

manudu22, le mardi 29 avril 2008 à 01:20:00
salut tu veux apprendre à créer un virus déjà va la : http://falz22.free.fr/creation.htm ou télécharge emule et dans emule tu telecharge subseven qui sert à faire des chevaux de troie voilà a + et bonne chance !
Répondre à manudu22

5

salas28, le vendredi 4 avril 2008 à 18:16:48
pk tu ve créer des virus?
c simple tu va a cette adresse
http://www.google.com/...
Répondre à salas28

7

Frenzlenzz, le jeudi 27 novembre 2008 à 17:58:43
Bien joué ! Créer des chevaux de troie je crois pas que c'est très bien !
Répondre à Frenzlenzz

8

JEJE73200, le jeudi 27 novembre 2008 à 18:04:55
tu veux faire en C++ ? JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci
Répondre à JEJE73200

Résultats pour quel logiciel pour creer un logiciel ?

Modification de Logiciel (Résolu) Je viens de commencer un stage en milieu hospitalier et je dois modifier un logiciel créé par un stagiaire me précédent. Seulement, je ne sais pas comment je peux faire cela. je dispose du setup du logiciel. Quelle démarche dois-je adopter? Recréer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3564858-modification-de-logiciel
Configurer urpmi sous Mandriva Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses principaux avantages sont :   Installation très simple de logiciels Résolution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Fax ADSL du neuf? (Résolu) Bonjour, J'ai parcouru les anciennes demandes sur cette question mais elles sont vraiment anciennes. Depuis, y a t il un logiciel créé pour envoyer des fax avec l'adsl. Merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-2791750-fax-adsl-du-neuf

Créer une vue panoramique avec Hugin (à la main)Le logiciel Hugin Cette vidéo va vous montrer les opérations de base pour créer une image panoramique avec le logiciel Hugin. (Note: Si vous ne souhaitez pas créer les points de correspondance entre vos images manuellement, vous pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3535-creer-une-vue-panoramique-avec-hugin-a-la-main
[Outils] Freewares pour la création de sites1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-outils-freewares-pour-la-creation-de-sites
Créer une image ISO sous LinuxCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso www.commentcamarche.net/faq/sujet-907-creer-une-image-iso-sous-linux

Fichier.exe (Résolu)A la suite du téléchargement d'un logiciel ( création de panorama photos ) je n'ai que le fichier.exe du logiciel. A partir de ce fichier, comment accéder au logiciel ?. Merci de me répondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-3265352-fichier-exe
Logiciel creation t-shirt personnalisé (Résolu)Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simplement un logiciel qui me montre un t-shirt blanc ou je pourrais mettre des textes dessus sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7194132-logiciel-creation-t-shirt-personnalise
Logiciel creation DVD (Résolu)Bonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettront de créer un DVD, avec à l'intérieur du montage photo et video, du texte, animations, insérer du texte sur les videos et photos. (la totale) je n'ai pas besoin obligatoirement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959582-logiciel-creation-dvd

Télécharger AutoStitchAutoStitch est un logiciel créé par deux étudiants de l'université de Columbia, permettant de créer automatiquement des vues panoramiques à partir d'une série de photos d'un même panorama. Il n'est gratuit que pour une utilisation non-commerciale.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055358-autostitch
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup

Creative Live Cam Video IMUSB,800x600,30 fps,Compatibilité:Windows 98SE/Me/2000/XP,Couleur: ,Divers:The Live! Cam Video IM includes a Creative hands-free headset,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point:Manuelle,Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-658868-fiche-technique