Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Dns] probléme de conexion au serveur DNS

Venouil, le samedi 15 juillet 2006 à 22:56:42
Bonjour a tous, je vien partager mon probléme en attente de trouver la réponse a ce probléme :p et deja merci a toutes les personnes qui m'aideront.
Mon probléme je dispose d'un modem routeur Wifi Sagem 1500 et je suis chez AOL.
Quand j'essaye de me conecter j'ai un message d'erreur qui apparait "serveur DNS introuvable ou inacesible".
Mon routeur ne trouve pas le serveur DNS pourtant les recherche sont automatiques je ne comprends pas.

Defois il me trouve le serveur Dns qu'apré 1h ou 2h. je ne sais pas tro quoi faire.
Répondre à Venouil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bourrique, le mercredi 19 juillet 2006 à 14:27:25
Redémarre ton pc quand ça te fait ça, et débranche/rebranche l'alim du routeur (ou appuye sur on/off si il y a un bouton).
Répondre à Bourrique

Résultats pour [Dns] probléme de conexion au serveur DNS

Configuration d'un DNS sous mandrake 9.2 (Résolu) bonjour je chercche la liste des noms de packages qu'il faut installer sous mandrake 9.2 et sou redhat 7.2 et plus pour pouvoir configurer mon DNS en serveur de messagerie merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1488510-configuration-d-un-dns-sous-mandrake-9-2
Aider moi à me connecter avec mon router (Résolu) salut je viens auprés de vous pour chercher de l'aide afin de connecter mon pc avec mon routeur DLINK qui a l'adresse ip 192.168.1.1 ce qui se passe c'est que je n'arrive pas a détecter l'adresse IP ou le DNS du serveur aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573698-aider-moi-a-me-connecter-avec-mon-router
Battlefield 2142 pb punkbuster (Résolu) Bonjour, je vien de acheter battelfield 2142 et j'ai un PB de conection serveur quand je vais sur un server je me fais expulser par punkbuster je c'est pas vraiment c'est quoi. ou je peu le telecharger ou le acheter et comment sa marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-5363839-battlefield-2142-pb-punkbuster

Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako

Cr"ation de sous réseau (Résolu)Bonjour, je veut savoir comment créer les sous réseau a partir d'un seul réseau comporte troix switch, serveur dhcp adresse automatique, serveur DNS et serveur web www.commentcamarche.net/forum/affich-8894863-cr-ation-de-sous-reseau
WOW COnEcTION Serveur Privés (Résolu)Bonjour, J'ai un serveur privée et je peut pas m'y conecter ! je passer en 2.4.0 mon server c'est darluok-server.com et il me dise impossible de valider votre ... En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019796-wow-conection-serveur-prives
Problemme conexion serveur emule avec 9wifi (Résolu)Bonjour, g un problemme. il m est impossible de me connecter a un serveur sur emule avec neuf wifi. tout les serveurs s effacent les uns apres les autres. j ai essayer de configurer les port tcp et udp aucun resultat. que dois je faire pour reussir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5018530-problemme-conexion-serveur-emule-avec-9wifi

Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3
Minis HowToLes minis HOW-To Les minis HowTo (traduisez comment faire?) sont un ensemble de documentations écrites par diverses personnes sur des sujets bien précis concernant Linux. Voici une liste (non exhaustive) de HowTo écrits ou traduits en langue... www.commentcamarche.net/contents/linux/howto.php3
Dns - dns.exedns - dns.exe Le processus dns.exe (dns signifiant Domain Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'interrogation des serveurs de noms. Le processus dns n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval... www.commentcamarche.net/contents/processus/dns-exe.php3