Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Effaceurs d'erreurs gratuit ou anti-virus. [Résolu]

Katshuro 16Messages postés 14 août 2011Date d'inscription 14 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2011 à 19:47
Bonjour ou Bonsoir
Ma mère est attaqué par des virus en ce moment . Elle n'est pas du tout doué en imformatique et du coup elle a installé un anti-virus qui donnait justement des virus!
Maitenant son ordinateur rame a mort . Mon père qui est un génie de l'imformatique , lui a dit que c'était un cheval de troie . A mon avis personnel , je pense aussi que sais un cheval de troie . Nous avons fait quelque chose pour balayer et il a dit quels avait " 300" erreurs et des poussières . Mais forcement , c'est payant et il effacent 15 erreurs gratuitement seulement . Du coup je pensais a demander si vous n'avez pas un effaceur d'erreurs gratuit ou un anti-virus qui veut bien marcher! Merci d'avance .
Lire la suite 

Effaceurs d'erreurs gratuit ou anti-virus »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut ,
met un sujet dans virus/sécurité comme ça un helper pourra t'aider.
Katshuro- 2 sept. 2011 à 19:09
J'arrive pas a le modifier T_T
dr.pc1- 2 sept. 2011 à 19:10
demande à un contributeur ou a un modérateur ou sinon met celui là en résolu puis écrit un autre message dan virus/sécurité :-)
Katshuro- 2 sept. 2011 à 19:47
Okay j'vais voir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Effaceurs d'erreurs gratuit ou anti-virus. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?