Bonjour à tous.
Mon imprimante :"HP PSC 1315" a cessé de fonctionner 17 jours après l'expiration de la garantie. Le commerçant qui me l'a vendue m'a dirigé vers l'assistance en ligne de HP. Là ,on m'a indiqué les opérations à effectuer pour essayer de remédier au problème, rien de plus d'ailleurs que ce qui est indiqué dans l'aide. Tout cela a été fait sans résultat. Voici le problème :- une feuille de papier s'engage plus ou moins jusqu'à mi- course , puis tout se bloque. Les 2 voyants oranges clignotent et les messages suivants apparaissent :"Bourrage de papier" et " charriot des cartouches bloqué". Après enlèvement de la feuille bloquée , par la trappe arrière ,et réinitialisation ,nettoyage des rouleaux , de l'axe du charriot , etc.... ,et réassortiment en papier ,l'imprimante se dit "prête" mais si je demande une impression , le scénario se répète.Chez HP ,en fin de compte , on m'a d'ailleurs dirigé sur un site où je pouvais acquérir une imprimante similaire "réparée" et qui me couterait une trentaine d'euros en plus qu'une nouvelle imprimante équivalente ! ? !?! ?Que puis-je encore tenter avant de prendre le chemin de la déchetterie , puis d'un autre magasin en vue d'une nouvelle acquisition ? Par avance , je remercie celle ou celui qui pourrait m'aider .