Je clique sur l'icone mais rien ne s'affiche

Résolu/Fermé
lilickgoth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 2 sept. 2011 à 16:17
lilickgoth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 2 sept. 2011 à 17:05
Bonjour,



Alors voilà, hier soir j'ai quitté mon pc tout allais bien. J'ai un notebook Aspire One avec windows 7 Edition Starter. Aujourd'hui j'ai voulue ouvrir Mozilla mais aucune fenêtre. J'ai penser redémarrer le pc. En voulant l'arrêter j'ai reçue la fameuse fenêtre qui vous demande si vous voulez sauvegardez les onglets ouvert. J'en ai conclue que l'application fonctionne quand même et effectivement car le processus de firefox était en fonction. J'ai finalement désinstaller Mozilla (erreur de ma part) et voulue allez dans l'application "choix de navigateur'' pour le réinstaller. Or voilà rien ne s'affiche. Aucune fenêtre, rien. C'est comme si je n'avais jamais cliqué dessus. J'ai essayer d'aller sur internet via Internet Explorer mais celui-ci charge indéfiniment sans jamais aboutir à une page quelconque ( j'écris sur le pc d'une amie). J'arrive à ouvrir tout les autres fichiers et les utiliser.

J'ai aussi vérifier je n'ai aucun virus, je n'ai pas de problème de mémoire ni de disque dur fragment ou registre.

Voilà j'ai besoin en plus du notebook pour ma scolarité et je n'ai pas les moyens de m'en payer un nouveau donc si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre se problème je l'en remercie.

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
2 sept. 2011 à 16:24
Bonjour,

Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enrégistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer tous mes fichiers,
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ ):
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox ---> https://www.mozilla.org/fr/firefox/?ref=logo
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0
sypionX Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
2 sept. 2011 à 16:31
wahoo j'avais pas penser a toute ces possibilité
0
lilickgoth Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
2 sept. 2011 à 17:05
J'ai déjà tout fait ce que vous avez marqué SAUF la partie téléchargement Firefox. En effet sur mon pc, je n'accède plus à internet.. (Je suis sur le pc d'une amie). Non que je n'ai pas de réseau ou de bande passante mais internet explorer (le seul moteur de recherche qui me reste pour l'accès à internet) charge indéfiniment sans accéder à une page.
0