[TV ADSL] Orange et canalsat

Fermé
Keyser - 15 juil. 2006 à 18:25
 blabla - 8 nov. 2014 à 19:16
Bonjour,

Je tiens a vous faire part de mon probleme que je rencontre actuellement et a l'incompetence du service client orange et canalsat...

Tout commence le 13 juin lorsque je decide de m'abonner a canalsat par adsl...J'appel le 1014, et la surprise on me dit qu'il faut contacter le 3900. Bon j'appelle le 3900 et encore surprise maintenant faut que j'appel canalsat car l'operatrice me dit "vous voulez cananalsat alors il faut appeler canalsat !". J'appel canalsat et la on me dit "non vous voulez un abonnement canalsat par adsl il faut contactez votre operateur adsl"...

Je garde mon calme et je refais le 1014! J'explique avec un peu d'enervement la situation et elle prend un compte mon abonnement et avant de raccrocher me dit "il faut attendre une petite semaine".

J'attend le 20 juin soit une semaine apres, toujours pas de chaines. J'appel le 1014 qui me dit la demande a été faite il faut contactez canalsat...
J'appel Canalsat, et la encore surprise l'operatrice me dit que je suis inconnu comme client chez canal et que orange n'a pas transmis la demande a leur service !
Je commence vraiment a m'enerver et l'operatrice me fait le contrat directement avec le numero de la carte Viaccess, le RIB, etc...et fini par me dire qu'il faut que je repatiente une petite semaine...

28juin : toujours pas de chaines...j'appel Canal Sat... L'operateur me dit : "votre demande a été faite le 27 juin..." (alors que j'ai appelé le 20). Et donc me dit qu'il faut que je patiente une petite semaine de plus...

5 juillet : toujours pas de chaines... J'appel Canal Sat ... et je lui explique encore le probleme... l'operateur me dit : "votre contrat est incomplet, j'ai pas votre RIB et votre numero de carte Viaccess". Inutile de preciser ma colere et mon enervement ! Je redonne mon RIB et mon numero de carte viaccess et a la fin il me dit "je fais faire tout mon possible et m'occuper personnellement de votre dossier pour que ca aille au plus vite"

10 juillet : toujours pas de chaines... Encore Canal Sat et encore 0.34ct/min... l'operateur me dit : "c'est normal votre contrat est inactif" ! Alors la pétage de plomb limite je commence a l'insulter et je lui reexplique la situation. Il finit par me dire de facon embarasser qu'il s'occupe de tout au plus vite.

15 juillet : toujours pas de chaines... l'operatrice me fait patienter au telephone et me dit qu'elle active mes chaines et que je les aurait dans 30 minutes...

4 heures plus tard : toujours pas de chaines... je rappel encore canal sat... l'operatrice me dit qu'il s'agit d'un probleme de france telecom...
Probleme technique je contacte alors le 3900. Je leur explique la situation depuis le debut... L'operatrice me dit qu'elle ne peux pas faire quelque chose car le service commercial n'a pas activé canalsat et qu'il faut que j'appel canalsat, mais me confirme qu'il s'agi bien un probleme de france telecom...

Je contacte donc le 1014... Je réexplique la situation depuis le debut. L'operatrice me dit : "on es samedi les personnes qui s'occupe de ca ne travaille pas aujourd'hui faut rapeller lundi!" N'imaginez pas la colere qui me prend lorsque j'entend ca ! Et en plus de rajouter et de me dire : " qu'est ce que vous voulez que je fasse ?"
J'suis rester bien 10 minutes a me prendre la tete avec l'operatrice et a me dechainer avant que je racrroche et de me dire qu'il faut encore que j'appelle lundi jusqu'a quand ???

Bref pour vous dire que c'est un merdier total!!! et que si ca continu que je vais péter un plomb. Quel es donc la solution ???
A voir également:

35 réponses

bardass73 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2010
17 janv. 2010 à 16:01
slt moi je me suis abonner a canalsat adsl sur le site mais au bout de 2 jour toujours pas le mail de confirmation.
si vous pouvez m'aidez?
0
0
j'ai le meme soucis que vous tous,ca commence serieusement a bien faire maintenant.Orange ce sont vraiment des fonctionnaires et ca se voit,ils ne se pressent pas beaucoup pour faire leur boulot.c'est a se demander ce qu'ils foutent de leurs journées.moi c'est depuis le 5 janvier que j'ai demandé ma migration de canalsat par satellite a canalsat par orange adsl,et toujours pas de mosaique :/
en esperant que ca va bientot marcher.L'espoir fait vivre
0
Bonjour,
Mon pere a deja un abonnement canalsat je voudrais savoir si je peut avoir canalsat via orange sans supprimer l'abonnement canalsat via satelite sinon mon pere sera pas content.et dois je payer en plus de l'abonnement de base si je m'abonne via orange.
merci de vos reponse
0
J'ai eu le meme pb.
Apelle le 1014 et demande le service technique
0
En tous cas je me sens moins seule car je viens de voir ton comm et je suis actuellement ENCORE en train de tenter de résoudre la situation, et surtout de devenir folle !! Je suis exactement dans ta situation et aux mêmes dates... je te tiens au courant au cas où il y ait du changement de mon côté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il m'est arrivé le même problème en mars. Ce qui m'a sauvé, c'est qu'il y avait dans ma ville une boutique d'orange. je suis allée m'expliquer, c'est la gérante de la boutique qui a résolu le problème qui était :
- ma ligne adsl n'était pas ouverte et on me renvoyait toujours à attendre!!!!!!
0
J'en sais rien, mais alors ton histoire m'a bien fait rire! En tout cas maintenant je sais qu'il faut appeler le 3900 pour appeler orange TV, merci! Et bonne chance pour la suite
0
je constate que les problêmes de connexion via CANAL plus sont légion ...

Mon "petit" PB est le suivant

J'ai passé une bonne partie de la journée de samedi avec un opérateur CANAL +afin qu'il m'active mon deuxiéme decodeur,dit le CUBE.
Malgré trois tentatives ,de 12h à 18h 30 ,je n'ai toujours pas été activé ,ma question est plutôt simple:
Dois je faire confiance aux techniciens (trois differents en une demi journéé) ou changer carrement d'opérateur.
Comme une bouteille à la mer ...
0
C'est Orange , il faut s'y faire , pas de solution ! On a tous connu ces problèmes .
0
CAYEZ CHRISTIAN
2 janv. 2011 à 21:47
JE SUIS CHEZ VOUS DEPUIT QUELQUE TEMPS AU MOIS DE DECEMBRE MON PRELEVEMENT A ETAIS FAIS MAIS MALGRE TOUT VOUS AVAIS ARRETER MES CHAINES COMMENT FAIRE POR LES AVOIR
0
raymond de Geant aix-en-provence
24 janv. 2011 à 15:44
Si vous souhaitez vous abonner ,

je pourrais vous renseigner et vous abonner directement sur place (geant aix),

sa vous évitera d'attendre des heures derrière le téléphone ;

et SURTOUT vous aurez une personne EN FACE DE VOUS pour répondre a toutes vos questions.



Raymond

votre conseiller canal + et canal sat

raymond-canal@hotmail.fr (pour renseignement et abonnement)



Je vous attend au rayon TV de Géant Aix-en-provence
0
Ce que je ve c'est avoir canal+ sans
payer!En ayant Orange.
0
arno__ Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011
21 juil. 2011 à 11:35
Bonjour,

Cela fait maintenant 2.5 semaine que canal me fait miroiter sur la migration de mon abonnement numéricable à orange ADSL (parait que leur service transfert est saturé)

Déjà que la mosaique canal sur orange à mis 1 semaine à apparaitre...

A chaque fois que j'appel CANAL il me font toutes les promesses du monde et me font attendre de 72 heures à 72 heures.

Quelqu'un peut m'aider ?
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de réaliser l'opération, à la différence que j'étais déjà abonné à C+. Il faut d'abord vérifier que la mosaïque C+ est sur les chaînes Orange. Pour ça, se positionner sur I télé (chaine 16 chez moi), appuyer sur menu, puis appuyer OK sur "les Chaînes C+". S'il y a la mosaïque, appeler Canal et leur demander la migration. Si ce n'est pas la cas, (comme moi) Canal se met en rapport avec Orange (il vous faut le N° de carte) et demande l'install de la mosaïque, je suppose. Ils garantissent dans les 3 jours, mais au bout de 5 jours, rien. J'ai appelé moi-même Orange un samedi, poliment, sans m'énerver (c'était pas l'envie qui m'en manquait), et une heure plus tard j'avais la mosaîque. Le lundi j'ai de nouveau contacté C+, lui ai communiqué une fois de plus mon n° de carte Orange, et 10 minutes plus tard, tout marchait. Alors le conseil : si ça traîne pour l'installation de la mosaïque, appeler vous-même Orange, et je suis sûr que le calme joue un grand rôle. Cela étant dit, vous faites comme vous voulez, je n'ai aucune leçon à donner. Bonne chance.
0
bonjour,
je viens de démenager.J'avais un contrat ADSL ma ligne tv chez orange pour recevoir canal + le bouquet et canalsat.Mais aujourd hui je quitte orange pour free; je voudrais donc recevoir canal sur ma freebox. En appeleant canal, ils me disent qu il faut que free me donne un numéro IFC pour pouvoir faire le changement. Et chez free, pour avoir ce numéro, ils nous disent qu il faut faire comme si l'on s 'aboonait chez eux pour recevoir canal!!! si quelqu'un peut m'éclairer, je l'en remercie d'avance
-1
dingodiablotin
9 mars 2008 à 15:44
Bonjour, pour toutes les commandes ou les migration c à dire (sans vers avec TV). Il est preferable de se déplacer en boutique pour être sur de la commande et avoir le contrat directement en main.
-1